Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Activités en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Son enfant malade et les sorties (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=12835)

Maryam31 16/03/2010 09:38

Son enfant malade et les sorties

Je me posais une question quand notre enfant est malade est ce que vous sortez quand meme?

Moi j'ai ma petite elle fait de la fievre intense depuis hier apres-midi sinon elle a commencer samedi mais la fievre venait et partait. La elle s'allonge dans son lit et bouge pas trop pis la je me sens un peu coupable pour les amis de ne pas sortir.

Qu'est ce que vous faites vous?

Dre.House 16/03/2010 09:42

bien non t u avises les prents qu'aujourdhui tu ne sortira pas vu que ta fille est malade ... tu n'a pas a te sentir coupable... ca arrive desfois

chevygirl 16/03/2010 10:35

moi je n'avertis pas mes parents d'avance si je sors ou non voyons c'est à toi de décider et c'est pas une journée qui va changer grand chose. Prends soin de ta fille, il faut lâcher prise un peu vis-à-vis des parents

Malyy 16/03/2010 10:48

Citation:

Envoyé par chevygirl (Message 122380)
moi je n'avertis pas mes parents d'avance si je sors ou non voyons c'est à toi de décider et c'est pas une journée qui va changer grand chose. Prends soin de ta fille, il faut lâcher prise un peu vis-à-vis des parents

Je suis d'accord avec chevygirl! Oui, tu as une garderie, mais tu as ta famille aussi. Plusieurs même auraient fermé avec un de leurs enfants malade! Les parents sont chanceux que tu sois ouverte. La priorité c'est toi et ta famille!

Libellule80 16/03/2010 10:53

Mais ... t'es rester ouverte meme si ta fille fait de la fièvre ?
Me semble que pour ta fille, et pour la contagion c'est pas génial !

Maryam31 16/03/2010 10:54

j'ai fermer hier me disant que ca aillais passer avec tempra et advil pour combattre la fievre donc pour pas mettre les parents dans le trouble j'ai ouvert aujourd'hui.

Finalement on est pas sortie et je crois pas que je vais sortir et un diner assez leger j'ai la petite tjrs dans mes bras.

Ce soir direction clinique si a pas d'amelioration ce soir

Maryam31 16/03/2010 10:58

Citation:

Envoyé par Libellule80 (Message 122386)
Mais ... t'es rester ouverte meme si ta fille fait de la fièvre ?
Me semble que pour ta fille, et pour la contagion c'est pas génial !

non pas genial j'avoue mais hier les parents etais pas trop content comme on dit parce que j'ai fermer meme que hier tout le monde m'appelle le soir pour savoir si je suis ouverte demain je leur dis qu'elle est encore malade la petite meme qu'un m'a dit c'est pas grave y sont tous malade les enfants pas besoin de fermer pour ca :eek::eek: c'est les joies d'etre parents j'ai dit voyons donc belle facon de voir les choses quand un enfant est malade a besoin de sa maman et papa pas son educatrice comme reponse j'ai ben c pas un drame faire de la fievre pfff bornée je me suis arrete la parce que le parents voulait avoir raison

Libellule80 16/03/2010 12:56

... ca pas de bon sens ! Ce sera les premiers à chialer par contre si leur enfant est malade .. ca va dire que c'est de ta faute .. bla bla bla .. que ta fille les as contaminé! Sont droles hein ...

J'espère que ta fille ira mieux

Poupinette001 16/03/2010 13:18

Citation:

Envoyé par Maryam31 (Message 122364)
Je me posais une question quand notre enfant est malade est ce que vous sortez quand meme?

Moi j'ai ma petite elle fait de la fievre intense depuis hier apres-midi sinon elle a commencer samedi mais la fievre venait et partait. La elle s'allonge dans son lit et bouge pas trop pis la je me sens un peu coupable pour les amis de ne pas sortir.

Qu'est ce que vous faites vous?

Si c'était mon cas et que c'est une belle journée ensoleillée comme aujourd'hui, je ferais sortir les enfants sur le patio avec un bac à jouets (j'ai une barrière pour ne pas qu'ils descendent dans la cour) et je garderais un oeil sur ma fille et les enfants en même temps. Comme ça tout le monde est heureux. Mais c'est pas un drame si tu sors pas une journée, c'est très compréhensible comme situation.

gregisa 16/03/2010 13:21

Citation:

Envoyé par Poupinette001 (Message 122473)
Si c'était mon cas et que c'est une belle journée ensoleillée comme aujourd'hui, je ferais sortir les enfants sur le patio avec un bac à jouets (j'ai une barrière pour ne pas qu'ils descendent dans la cour) et je garderais un oeil sur ma fille et les enfants en même temps. Comme ça tout le monde est heureux. Mais c'est pas un drame si tu sors pas une journée, c'est très compréhensible comme situation.

pareil! mais mes enfants son d'âge scolaire donc, un bon film à la télé et je peux jouer dans la cour avec les amis... je fais mon petit tou de temps en temps pour m'assurer que tout est beau mais ils sont assez vieux pour venir me voir quand ça va vraiment pas!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:28.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone