Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Combien de temps après l'hospitalisation accepter le retour d'un enfant? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=13045)

Dre.House 19/03/2010 09:02

Combien de temps après l'hospitalisation accepter le retour d'un enfant?

tout est dans le titre apres combien de temps je peux accepter un enfant qui a été hospitaliser???? ex: hospitaliser le mercredi pour je ne sais pas quoi sort p-e le vendredi soir et de retour lundi a la garderie??? est-ce que je devrais l'accepter???

merci
lily

cassy 19/03/2010 10:54

sa depend de la raison de son hospitalisation si il est contagieux ou non sil est apte a fonctionné avec le groupe commence par demander a la mere la raison de son hospitalisation au pire quelle demande au docteur de lui faire une note comem de quoi quil peu revenir en garderie sans risque quil contamine les autre et avertis la que sil nes pas apte a bien fonctionné tu la rapelle et nauras pas le choix de revenir le chercher

Dre.House 19/03/2010 11:26

je tiens a préciser que les parents sont en vacances pour plus d'un mois.... mais oui je vais lui demander un papier du medecin

Vero Hull 19/03/2010 12:21

heuuu? les parents sont en vacances et leur enfant sort de l'hopital et ils veulent l'envoyer en garderie? wow

Dre.House 19/03/2010 12:25

oui on aura tout vu lollll ca fais un petit bout qu'il me font pleins d'affaires que c'est contre mes valeurs j'encaisse mais la... c'est definitif je ne renouvelle pas le contrat!!! c'est la premiere fois que je vais faire ca :S ca me stresse un tit peu... je renouvelle les contrats le 1 er mai c'est quand le bon timing pour leur annoncer???

chevygirl 19/03/2010 12:47

ça dépend vraiment de l'hospitalisation moi mon gars a eu une chirurgie pour se faire poser des tubes dans les oreilles et l'après-midi il voulait marcher partout dans l'hôpital et courir donc si il n'est pas contagieux il ne risque rien. Mais encore là c'est sûr que si tu me dis il se fait opérer au coeur ben là même si il est correcte il devrait rester avec ses parents mais bon on ne peut pas faire leur choix à leur place ça l'air

sophydes 19/03/2010 12:47

Ouff..quand je lie ca sa me fend le coeur:(... Ton enfant est hospitalisé, tes en congé pis tu l'envoie a la garderie le lundi... Moi aussi sa m'enlèverait le gout de renouveler leur contrat .
Il est quand meme rester 3 jours hospitaliser !

fraisinette 19/03/2010 12:52

Ma fille à été hospitalisée 3 jours pour une grosse pneumonie. J'ai fermé la journée qu'elle est sorti, mais j'étais ouvete le lendemain. Elle pouvait se reposer dans sa chambre, dans le salon, elle a 5 ans, elle peut rester seule en haut à écouter ses bonhommes. Mon chum était là de toute facon,.
Mais si elle serait aller dans une garderie, je ne l'aurais pas envoyer pour au mons une semaine. tu as besoin de te reposer quand tu sors de l'hôpital et ne pas être obliger de suivre une roitine de garderie. :(

Dre.House 19/03/2010 13:04

oui fraisinette c'est exactement ce que je me dis l'enfant a été hospitaliser pour une crise d'asthme aigu sous oxygene car sa saturation etais pas bonne puis il savent pas quesse qu'il a... il a un otite+bronchite+infection de la gorge....

fraisinette 19/03/2010 13:08

Le médecin en quittant nous avait dit qu'elle avait besoin de bcq de repos!! Alors tes parents mettons qui sont assez spécial, pis c'est pcq je me retiens pour pas dire autre chose :(

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:26.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone