![]() |
Comment fonctionnent les retraits?
Allo a toutes !:p
Je me demandais comment vous marcher pour les retraits ??? Est-ce seulement lorsqu'il frappe ou poussent, ou aussi lorsqu'il n'écoutent pas ??? J'en ai 2 qui vont avoir 2 ans bientôt et c'est l'enfer, elles n'écoutent pas du tout ! En plus, j'en ai une qui dort debout durant le jour, pas d'énergie, dort dans sa chaise-haute a l'heure des repas, mais durant la sieste, elle est de bonne humeur et saute dans son parc !!! :confused::confused::confused::confused: Je comprend tout simplement pas! J'en ai parler aux parents et ils me disent qu'elle a toujours été ainsi ( même bébé ) Mais la c'est que j'ai d'autre enfants avec elles dans la meme pièce et elles aimerait peut-etre dormir !!! Sérieux des fois jcrois que je peux ressembler a ca :furious: ahahahahahah S'il-vous-plait donner moi vos conseils, j'en ai besoin !!! Merci Jess |
moi j'utilise le retrait quand l'avertissement ne suffit plus ou qu'il y a une action dangereuse...
un enfant n'écoute pas après 2 avertissement, je fais le troisième en expliquat que la prochaine fois ce sera le retrait un enfant pousse, tape ou me défi, retrait immédiat! |
retrait quand ils necoutent pas apres 2 avertsissements..pour la poulette qui dort pas si tas la chance de la mettre dans une pice séparée et de la laisser 5-10 min apres que les autres soient levés en lui expliquand quelle derange et quelle doit reprendre le temps perdu*......ici ca marché en tk elle doit sadapter a vous et non linverse et changer ses habitudes........
|
Merci beaucoup !
Au fait, c'est ce que je fais, après 2 avertissement -retrait, et je leur dit au deuxième avertissement ! Faut juste être très patient jcrois ; Pour le dodo, javais pas penser reprendre le temps perdu ! Jvais essayer cela, ca ne coute rien ! :D Merci beaucoup a vous deux ! Bien apprécier ! |
Moi, je ne donnes pas d'avertissements quand les enfants sont dans mon service! Ils savent quelles sont mes attentes... Même petit, il y a des consignes de base et il faut les respecter!
Je suis douce mais strict sur les règles de vie :yes: Par contre, ici, c'est très très rare que je fais un retrait. Il faut vraiment avoir été agressif de façon compulsive ou avoir de sérieux troubles de caractères pour que j'en sois rendue la. |
Vous faites le retrait où? Dans la salle de jeu où tout les autres sont là, ou dans une pièce à part? Moi je suis pas sûre de faire ça :confused: J'ai jamais été mise en retrait de ma vie, je pouvais me faire réprimander mais j'ai jamais été en punition... Quoi que j'ai jamais gardé d'enfants qui m'écoute pas au point d'etre en retrait non plus...:confused:
Pour quels motifs vous les mettez en retrait ? |
moi j'ai lu un tres bon livre de l'hopital st-justin sur le retrait pis il explait que avant de punir un enfant de tjs se poser la question 'es-ce eu ca aura un impact negatif plus tard' je mexplique mieux un enfant qui est impoli ....doit etre punit pc son comportement aura un impact plus tard (la politesse ses important) etc je sais pas si je mexplique bien!
|
Oui oui tu t'expliques bien :)
|
moi jai une chaise baboune rouge! au milieu de la salle de jeu que je met face contre le mur avec une affiche au dessus tu est ici parceque tu es fach/ tu seras joyeux lorsque tu ten iras(en dessin)
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:23. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone