Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Une révélation... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=13172)

Dre.House 23/03/2010 13:52

Une révélation...

eh oui j'ai eu une révélation en fin de semaines... nous sommes aller souper chez des amis qui ont eu un bébé en décembre un beau petit garcon j'adore les bébés ...et la ...je le trouvais cute toute il s'est mis a pleurer pis j'ai faite oufff non pour moi c'est terminé. Moi pis mon chum on discutait peut-etre d'avoir un troisieme enfants dans 2 ou 3 ans... pis la hier je lui ai demander d'aller se faire couper le canal famille !!! :laugh: je suis vraiment décider ma famille est terminer je veux passer a autre chose je veux voyager avec mes enfants je veux faire du sport avec eux etc... je dis pas quon ne peut pas en faire avec 3 mais ca coute plus cher et nous avons pas vraiment les moyens pour... des enfants ca coute de plus en plus cher c'est fou :eek: alors moi 25 ans c'est terminer je suis un peu nostalgique mais je suis vraiment prete a ca... je me compte très chanceuse d'avoir deux beaux enfants en santé :yes:

et voila ma révélation

mjo-lyne 23/03/2010 14:00

si ton chum se fait couper la tuyauterie et que tu est sûre que t'en veux pas d'autres, dis a ton chum qu'il parait qu'après environ 7 ans, les tuyaux peuvent se recoler!! ma copine qui a trois adolescent s'est fait dire ça quand elle a appris qu'elle était enceinte!!! ça faisait plusieurs années que son chum s'était fait couper!!!

gregisa 23/03/2010 14:02

yé! c'est vrai que c'est le fun quand tu rentre chez toi le soir, que tu peux dormir toute la nuit (ou presque) que tu as passé la phase des purée et des cacas qui sentent le lait surit... dans pas long, vous allez pouvoir faire des activités impliquant toute la famille comme d'arbre en arbre où il faut avoir 7 ans pour faire certains parcours...

clarinette 23/03/2010 14:02

Sois heureuse avec ta décision. Sinon, tu envois ton homme se refaire "connecter" le canal famille. Maintenant, il va se promener avec une "petite sportive" au lieu d'une "familliale" :laugh:

Bonne journée! :)

Dre.House 23/03/2010 14:06

hahahahha vu de meme la petite sportive !! :P:P oui effectivement jai tres hate de faire des activité je pense que 2 enfants c'est asser!!!

chevygirl 23/03/2010 14:11

moi aussi sur ce côté je suis ambivalente, je me trouve extrêmement chanceuse d'avoir 2 beaux enfants et la fin de semaine je me demande toujours quoi faire avec eux j'ai hâte justement de pouvoir faire des activités avec eux pour plus vieux sauf que moi j'ai toujours ce petit quelque chose en dedans de moi qui en voudrait un 3e pour mon chum lui il me dit qu'il en veut seulement 2 alors j'ai hâte d'avoir la même révélation que toi

mary 23/03/2010 14:13

Si laffaire de 7 ans c es vrai sa ferait ma journée..Moi et mon chum ont en veux un autre mais il est coupé et a peur de se faire reoperer..

Alyjackocéangel 23/03/2010 14:15

moissi c'est de même et pour le canal famille il est coupé depuis 5 ans et demi!! et CEST TRÈS BIEN comme ça......

Alyjackocéangel 23/03/2010 14:15

Citation:

Envoyé par mary (Message 125242)
Si laffaire de 7 ans c es vrai sa ferait ma journée..Moi et mon chum ont en veux un autre mais il est coupé et a peur de se faire reoperer..

ça vient d'où cette rumeur là???? 1 ere fois que j'entends ça.....:laugh:

bestiole 23/03/2010 14:18

Si tu es bien avec ta décision, je suis contente pour toi.

Mais moi, c'est le contraire !! J'attends mon 4e et j'aimerais bien aller jusqu'à 5. Ma première a une grande différence d'âge avec les autres, donc je vis l'adolescence et même temps que la petite enfance. Quand j'accoucherai cet été, ma fille aura 12 ans, mes 2 garçons auront 3 ans et 22 mois. Le 4e, on saura la semaine prochaine c'est "un quoi"... Mais je me dis que c'est le temps où jamais de les avoir mes enfants, car quand j'aurai 40 ans, je ne veux pas regretter d'avoir arrêté trop tôt.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:01.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone