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Parent qui arrive en retard : combien de fois?
J'aimerais savoir combien de fois acceptez-vous qu'un parent arrive en retard (après l'heure de fermeture) avant de reconsidérer la place de l'enfant dans votre garderie ? (avant de résilier)
Personnellement, je dirais 3 retards mais avec le trafic, la neige c'est vite passé ... Puis il y a parfois des retards de 3-4 minutes est-ce que vous les compté ? bonne journée ;) |
Citation:
Mais c'est clair, net et précis: je n'accepte pas les retards. Le message a bien passé pcq je n'ai jamais eu de retard. Évidemment que les 3-4 minutes de retard comptent. À 17h01 c'est déjà un retard. Si je suis trop molle sur ce règlement, je vais me faire manger la laine sur le dos. |
Ben moi je les factures, alors je n'ai pas de parents qui arrivent en retard!
Ils aiment pas ca, mais ca les force à être plus vigilent! |
moi j ai pas encore ouvert ma garderei mais je compte ecrire dans mon contrat que les parents vont signer qu une minute de retard vaut 3 $,5mn=10 $.... comme ca on vas etre plus claire au depart .peut etre je pardonnerai le parent la premiere ou 2 fois ca depond de la cause du retard mais la troisieme je serai stricte avec lui
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Merci pour vos réponses
C'est très clair dans mon contrat pour les frais de retard, mais comme j'ai repris le contrat du MFA, il n'y a aucune mention du nombre de retard accepter avant de pouvoir résilier un contrat (puis j'ai oublié d'en faire mention dans mon contrat et la régie interne). Donc je ne sais pas si je peux, malgré tout, indiquer sur la feuille de retard qu'après 3 je me donne le droit de résilier le contrat. :confused: Même si c'est mentionné nul part ... je ne crois pas |
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En fait on ne peut pas legalement resilier un contrat pour retards meme si on l'inscrit a notre contrat, nous n'avons pratiquement pas de droits comme rsg, par contre, on peut mettre un parent dehord avec un nombres X de lettre enregistrees d'avis de non paiement de frais de retards , alors la morale de l'histoire est de faire des contrat renouvelables automatiquement tous les mois a moins qu'un avis de non renouvellement soit emis au cours du mois precedent
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Citation:
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non on a pas le droit selon la protection du consommateur il y a un risque de poursuites, il n'y a que le non paiement avec envoi de lettres enregistrees qui motivent une resiliation de contrat, les gens de la protection du cons. avaient etes tres clairs avec moi
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Je n'ai jamais chargé les retards par gentillesse et compassion pour les parents.... MAIS IL A BEAUCOUP DE PROFITEUSES... mais que voulez-vous j'ai un grand coeur JE PEUX AFFIRMER QUE JE SUIS HONNÊTE... ce n'est malheureusement pas le cas pour tout le monde ! :yes: :yes:
JE DÉTESTE LES PERSONNES HYPOCRITES ET INTRANSIGEANTES QUI NE DONNENT PAS AU SUIVANT C'EST LE PIRE DÉFAUT QU'UNE PERSONNE PEUT AVOIR |
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