![]() |
Vestiaire à l'entrée, que faire pour s'organiser?
voici mon probleme jai une mini entrer avec a gauche mon garde et a droite un garde simple jai aussi 3 filles et 4 amies de garderie bientot 5 ... je dois dire que je suis en train de virer folleeeeeeeeeeeee pas despace pantoute pis la en plus je perd mes grande ecole et je commence avec 3 poupons genre 6 mois 12 mois et 20 mois oufffffff sac et tout !! je sais plus comment morganiser!! jessai de vous mettre photo !!
|
grrrrrrrrrrrrrrr pas capable de mettre photo !
|
si ton format de photo est trop gros, tu peux la loger sur le site www.photobucket.com
ensuite tu met le lien ici.. |
allo jai de la misere hiihih
|
crime sa coute quelque chose etre a photobucket
|
|
wow sa marcher merci hiihihi
|
Je capoterai aussi!!:o:eek:
Gardes tu ce garde robe exclusivement pour la garderie... ca serai une parti de solution.... Sinon "comdamner" un bout de garde 12-15 pouces....faire un mur avec 3 casiers?? ou pour pouvoir en mettre + une rangé de crochets avec une tablette dans le haut et une dans le bas......mais tu perds de la lumières...et p-e un sentiment d'espace.... souvent ca fait un petit mur en biais du coté des escalier qui descendre...?? Je sais vraiment pas si je suis clair!:laugh: |
je capote aussi hihiihi non ses pour nous aussi ouffffffffffffffffffffffffff ses sur que jai aussi celui du salon mais sa adonne tres mal au salon
|
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:57. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone