![]() |
C'est tu si long que ça peigner un enfant?
Pouvez-vous me dire si c'est juste chez moi ou chez vous aussi. Les tites filles arrivent tous les matins les cheveux dans le visage, tout ébourriffé de la nuit.
Ça me fait tellement pitier que je les peigne pis leur fait de belles tites couettes. |
Ça ressemble à ma fille!!!!! hahahah!
Elle ne veux rien savoir d'être coquette, si je lui peigne les cheveux, elle se repasse la main dedans pour les ébouriffer!!!! Je me dit que quand elle entrera à l'école et que les garçons commenceront à l'intéresser, elle va passer 1 hr le matin dans la salle de bain!!!!!! ;) |
Citation:
|
Moi ici je suis chanceuse mes deux poupounes arrive toute belle et bien peigné ... Mais j'en ai deja eu une c'était épouvantable pauvre toutoune ... Faut savoir par contre que sa mère était pas ben mieux, hahahaha !!!
Y'en a qui prenne pas trop le temps mettons ... Pis je gage qu'elle sont super maquillée pis bien peigné eux ?? |
bah moi je me dis que les parents se donne pas la peine parce qu'ils le savnet que tu va les peigner ;)
|
Moi les pires que j'ai eues, à mes début, c'est des ptites jumelles...Elles se lavaient les cheveux la veille et se couchaient la tête mouillées, et elles frisaient... imaginez le lendemain....ahahahh des fois ctait cute à voir....Je riais et la maman le savait, ça lui dérangeait pas.... mais le pire de tout ça...la maman était COIFEUSE!!!! lolllll Ça c'est quand elle ne les laissait ps choisir elles-mêmes leur vêtement....des fois c'tait tout un agencement....lol
|
Citation:
J'aurais du laisser les cheveux plein de peinture pis dire ben cé pas de ma faute si elle était pas peigné :laugh: |
Moi je ne les peigne jamais même si je trouve que seraient plus belles ou que c'est mieux attachés. Ma fille je la peigne toute belle et je me dis que les parents vont finir par voir que la mienne est peigner et la leur qu'elle devrait aussi.
Ca m'a arriver une fois de le faire, car elle avait arriver dépeigner et la maman ne l'a plus jamais peigner. Donc moi non plus.. |
Citation:
|
je vous répond en tant que maman, moi ma fille refuse que je lui coiffe les cheveux et ce depuis que elle est toute petite elle a maintenant 7 ans, mais parcontre a la garderie la rsg avait aucun probleme a la coiffer le soir elle arrivait toute belle :laugh: rendu a la fin de semaine je me battait avec elle juste pour la peigner pour sortir et rien a faire :no: c`est toujour plus facile chez les gardienne :laugh:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone