![]() |
Parents qui arrivent pile à l'heure de fermeture?
etes vous plusieurs a avoir des parent qui arrivent a l heure pile de fermeture
et etre oubligé d aller dehors ( donc c est vous qui habiller les enfants ) pour etre sure qu ils quitte plutot? si non le temps que le parent habille l enfant il partent il est pas loin de +5 a 7 minutes de plus et que faites vous? |
moi c'est 5$ par tranche de 15 minute entamé a partire du moment que l'enfant quite et non pas que le parent arrive...et dans mes contract j'ai meme ajouter que c'est l'heure de meteo media que je prend car tout le monde peux reculer une montre....je parle par experience...
|
Moi, les parent arrivent exactement à l'heure de la fermeture (5h30). Dès fois on est en-dedans, des fois on est dehors. Je ne me sent pas "obligée" de les habiller et j'aime bien passer du temps, lors de leurs arrivée (parents), à parler tranquillement avec eux! Dès fois, on se tape même une partie de soccer avec leurs enfants!!!
Je ne me sent pas ruschée le soir, après tout, j'ai pas loin à faire après ma job... J'suis DÉJA à maison hihihi :p C'est très rare que je me sent ruschée le soir... Et quand ça arrive, j'avertie les parents dès le matin, pour ne pas qu'ils se sentent "tassés" ou qu'ils aient l'impression que je veux me débarasser d'eux, car ce n'est pas le cas :no: Et oui, moi aussi, mon deuxième chiffre commence dès qu'ils partent! J'ai 5 enfants = Souper, devoirs, sports, temps de s'amuser avec eux, leurs lire un livre, gestion des chicanes (:p) bains, ménage, chum... etc. On dirait que je stress juste pour les grosses choses... Pis encore... |
bien avec ma cocotte d'un an le souper presse pas mal,,,et mon fils qui fais de karaté 2 soirs sem et du soccer 1 fois sem...je termine a 5h30 et lorsque le parent part a 5h45...bien sa brise tout le reste...mon fils doit manger en vitesse pour pas arriver en retard dans ses activités...je veux pas qu'il ais mal au ventre d'avoir manger troop vite pour ensuite aller faire du sport...et non j'empecherais pas mon fils de faire tout les sport qu'il desire...
|
:eek: tu as 5 enfants tuladi??
C,est donc ben cool!! :laugh:Moi jen ai 3 desfois jai envie de me lancer por bb4 mais ont se fais deja regarder bizarre avec les 3 dans les magasin donc ont n'hésite lol:o lol dsl frisinette pour cette petite parenthese lol mais je pouvais pas men empecher... :o Quand cest papa qui vient chercher fiston oui sa arrive souvent quil aarive pile a leurs de fermeture. Je ne me sens pas oublige de les habiller, mais jai quand meme offert a papa d'habiller le petit quand cest lui qui vient le chercher pour eviter que fiston fasse une crise. Sa me fait plaisir de lui rendre cette petite faveur :yes: |
Hihihi! OUI! :yes:
Amagarderie, mes enfants font aussi du sport... Mon gars de 14 ans: Suit des cours de guitare, bass, drum, snow + des cours privés de "TAG" (grafitis) Fille de 11 ans: Gymnastique, patin artistique, ski alpin, soccer Fille de 9 ans: Gym, patin artistique, soccer Fille de 7 ans: Cours de piano, Gym, soccer Fille de 6 ans: Patin artistique, Gym, soccer Pis moi avec, ils mangent :laugh: :laugh: Ah! Pis moi aussi, j'suis des cours ;-) Alors, moissi j'cours le soir... Mais s'pas grave, j'prend ça relaxe! :cool: |
[quote=tuladi;133605]Hihihi! OUI! :yes:
Amagarderie, mes enfants font aussi du sport... Mon gars de 14 ans: Suit des cours de guitare, bass, drum, snow + des cours privés de "TAG" (grafitis) Fille de 11 ans: Gymnastique, patin artistique, ski alpin, soccer Fille de 9 ans: Gym, patin artistique, soccer Fille de 7 ans: Cours de piano, Gym, soccer Fille de 6 ans: Patin artistique, Gym, soccer Pis moi avec, ils mangent :laugh: :laugh: Ah! Pis moi aussi, j'suis des cours ;-) Alors, moissi j'cours le soir... Mais s'pas grave, j'prend ça relaxe! :cool:[/ T'es vraimant admirable!!! |
Et bien moi je te lève mon chapeau Tuladi :yes: !!!!
|
moi aussi...j'en ais 2 et mesemble que je cours touletemps...Bravo!
|
C'est moi qui vous lèvent mon chapeau car moi, j'ai seulement deux enfants dans mon service de garde :p
Je vous trouve tellement bonne de vous occuper de 6 p'tits enfants! WOW! :yes: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:57. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone