Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aide financière (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   L'argent pousse dans les arbres! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14076)

tuladi 16/04/2010 10:41

L'argent pousse dans les arbres!

Il y a TOUT plein d'aide financière que notre gentil gouvernement nous donnent à nous, parents, travailleurs autonomes... etc.

Je viens justement d'appeller le gouv. pour une question sur mes impôts (dépôt-direct) et j'en ai profiter pour demander quelles sont les aides financières admissibles aux parents et aux travailleurs autonomes.

Le ti-monsieur, au bout du fil, je l'aurais "étripper" quand il m'a répondu "bête" comme ses pieds "Madame, il n'y en a pas de crédits d'impôts ou d'aide" GRRRRRR :furious:

Aye, s'pas le gouvernement qui va crier haut et fort ON A DU CASH POUR VOUS :mad:

Ça fait que, MOI, j'vous l'dit, il y en a du cash pour vous!

Allez voir ce site, prenez le temps, et prenez tous le cash qui vous revient :laugh:

http://www.mess.gouv.qc.ca/thematiques/aide-financiere/

ciele 16/04/2010 11:49

C'est quoi ca prime au travail? C'est tu quand tu travaille 50h par semaine pour un salaire minable comme moi? :laugh:

Non mais y'a pas trop de détails la dessus sur le site...

ciele 16/04/2010 11:49

je viens de touver...Scusez!

gregisa 16/04/2010 13:00

je t'ai inspiré cette semaine ma belle? merci :glomp:

mjo-lyne 16/04/2010 13:13

ça fait juste bizzare de voir le mot "aide" et "gouvernement" dans la même phrase...

tuladi 16/04/2010 13:33

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 134360)
je t'ai inspiré cette semaine ma belle? merci :glomp:

OUIIIII!!! :D Et j'espère que tout le monde en profiteras! :yes:

chupi 16/04/2010 13:39

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 134299)
Il y a TOUT plein d'aide financière que notre gentil gouvernement nous donnent à nous, parents, travailleurs autonomes... etc.

Je viens justement d'appeller le gouv. pour une question sur mes impôts (dépôt-direct) et j'en ai profiter pour demander quelles sont les aides financières admissibles aux parents et aux travailleurs autonomes.

Le ti-monsieur, au bout du fil, je l'aurais "étripper" quand il m'a répondu "bête" comme ses pieds "Madame, il n'y en a pas de crédits d'impôts ou d'aide" GRRRRRR :furious:

Aye, s'pas le gouvernement qui va crier haut et fort ON A DU CASH POUR VOUS :mad:

Ça fait que, MOI, j'vous l'dit, il y en a du cash pour vous!

Attention oui y a du cash pour nous mais en autant que tu respectes les baremes etablient car si tu depasses le montant fixe tu auras une belle surprise lors du rapport d'impot de l'annee suivante et ca peut meme revenir 5 ans plus tard. Alors attention avec ca car au moment que tu te crois admissible et que tu fais une piasse de plus il vont venir la recuperer

tuladi 16/04/2010 13:54

Chupi... Il faut faire une demande auprès du gouv. qui sera évaluée. Puis acceptée ou refusée, tout dépendemment de vos revenus familiaux.

Tu cliques pas sur un ti-lien pis tu reçois de l'argent par l'imprimante la!!! :laugh:

Si vous y avez droit, alors VOUS avez le droit de la prendre.

Il y a même des prestation d'allaitement qui vous donnent un congé d'un an (je crois) qui se rajoute aux congé de maternité.

Informez vous.

juliette 16/04/2010 14:54

Une fille dans mon coin m'a déjà lancé "Ouin ben je pense que je travaille pour rien, je vais faire des enfants, pour être riche de nos jours faut avoir des enfants, là le gouvernement t'en donne en masse et c'est ca qui est payant!"

Alors S.V.P Si l'une d'entre vous a eu MON chèque de tout cette argent qu'on donne à ceux qui ont des enfants... donnez-le moi !!! Moi je l'attend toujours! ;)

Pasparfaite 16/04/2010 21:16

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 134427)
Chupi... Il faut faire une demande auprès du gouv. qui sera évaluée. Puis acceptée ou refusée, tout dépendemment de vos revenus familiaux.

Tu cliques pas sur un ti-lien pis tu reçois de l'argent par l'imprimante la!!! :laugh:

Si vous y avez droit, alors VOUS avez le droit de la prendre.

Il y a même des prestation d'allaitement qui vous donnent un congé d'un an (je crois) qui se rajoute aux congé de maternité.

Informez vous.

me semble mais je suis pas sur que les prestations d'allaitements sont seulement pour les personnes sur l'aide social afin de les encourager a allaiter

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:51.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone