![]() |
Liste des choses que je répète au moins 20 fois par jour...
- arrêter de courir
- arrêter de crier - on ne pousse-tape-mord-pince pas les amis (c'est selon) - quand on a fini son casse-tête-dessin-jeu on le range dans la boite - à la table on reste assis - on mange avec son ustensile - c'est pas vrai qu x est pas fin(e) - X mets pas ton doigt dans ton nez ni tes boogers sur le mur-plancher-chandail-ami (c'est selon ) - on ne grimpe pas debout sur les bancs-chaises-tables-maisons (c'est selon...) et vous??? |
- Les autos, c'est pas s'ué murs qu'ça va!
- Flush la toilette, wouarch dégueux! - Vide pas l'sable de tes souliers dans maison! - Ârrête de faire des balounes dans ton verre de lait! - Lâche les pitons d'la radio! hihihi :laugh: |
- On reste assis sur les fesses à la table
- On frappe pas les amis(es) - Non , on mets pas les jouets dans la bouche - On court pas - On touche pas la tête du bébé - Il faut manger avec la fourchette - Et finalement, non la sieste est pas terminer!!! |
:rolleyes::rolleyes:
-aye NON -fait pas sa -ont grimpe pas sur ma murale -ont se cache pas dans le coffre -crie pas -retourne d`ou tu viens et fait le en marchant. -coucher -pipi dans le ti pot -arrete de jouer avec ton zizi -ont montre pas ses fesse -ont crache pas -l`eau sa reste dans le bain y en a plein d`autre j`ai énumérer les plus répeter |
:laugh: :laugh: trop drôle ça!!!!
-ferme ta bouche quand tu manges -descend de là -les coussins restent sur le divan -arrête -c'est pas toi qui l'avait -va pas derrière la balançoire -IIIIHHHH! 'tention!!!!! -lâche ton frère, ta soeur! |
- Ta bouffe, j'veux pas l'entendre quand qué dans ta bouche... Beurrrrk!
- Arrête de r'niffler d'même! Va te moucher! - Hiiiiiiiii... Mets-toi pas d'bout sul'sofa :eek: - Noooooooon... Pitche pas du sable din yeux d'ton ami!!! - Arrête de t'cracher d'su quand tu t'brosses les dents! :laugh: |
-lèves le siège pour faire pipi
-baisses le siège quand ta fini -on veut pasles voir tes fesses -sont rendus où tes bas? -la bouffe va dans ta bouche pas sur ta face |
Très bon post !
- on ne court pas on marche - on marche comme une petite souris et pas l'éléphant - reste assis à table - arrêtes de bouger sur ta chaise on n'est pas sur une piste de danse - tu veux la mien il est plus gros (doigt dans le nez) - Ne pousse pas - Ne crie pas - Bravo chéri(e) - tu veux qu'on te filme (pour une niaiserie ou baboune ou caprice) - Donne la main - Ne tire pas les cheveux, on fait des câlins - ne tape pas, discute - Arrête de niaiser ! - Là là ça va faire ! - Oui je suis là !!!! (je pourrai l'enregistrer et la passer en boucle, maman si maman ça !) - Patience, prudence ! maître de vertue (bon ok avant 6 ans ils pigent quedal mais ils la connaissent par coeur :)) - Moi aussi je t'aime, - Oui j'AAArrrriiiiivvvvveeeee !......hihihi |
Ah oui pis :
- Ferme ta bouche quand tu manges ! - Ne parle pas la bouche pleine - va te laver les mains, - pipi dans le pot, caca dans le ??? le petit répond "pot !" - arrête de faire le singe.... - y'a un temps pour rire et un temps pour être sérieux Je pourrai y passer ma journée à tout écrire... |
La majorité à été dit.
Mais je dis souvent' je commence à être tanné de répéter les amis ! On enlève pas les coussins du divan ! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone