Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Ma maison est hantée!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14302)

mjo-lyne 22/04/2010 12:07

Ma maison est hantée!!!

en ce moment, je suis assise dans ma garderie et les 3 petits que j'ai aujourd'hui sont tranquille sur leur matelas, endormis... Tout a coup...ma cuisinière en jouet se met a faire un bruit d'eau bouillie TOUTE SEULE!!!...habituellement, pour faire ce bruit, on doit peser sur le rond du poele!!! pis là, ya personne!!!

Avez-vous déjà eu des affaires bizz dans votre maison ou garderie???

Ssophie 22/04/2010 12:09

Humm non et je n'espère pas que ça arrive. Je suis du genre très moumoune! llol Ce ne serait pas les batteries qui seraient sur le bord de rendre l'âme??

curieuse 22/04/2010 12:10

Citation:

Envoyé par mjo-lyne (Message 136737)
en ce moment, je suis assise dans ma garderie et les 3 petits que j'ai aujourd'hui sont tranquille sur leur matelas, endormis... Tout a coup...ma cuisinière en jouet se met a faire un bruit d'eau bouillie TOUTE SEULE!!!...habituellement, pour faire ce bruit, on doit peser sur le rond du poele!!! pis là, ya personne!!!

Avez-vous déjà eu des affaires bizz dans votre maison ou garderie???

Souvent même et je trouve toujour une explication:yes:...
Mais j'y crois quand même
Curieuse

mjo-lyne 22/04/2010 12:11

Citation:

Envoyé par Ssophie (Message 136741)
Humm non et je n'espère pas que ça arrive. Je suis du genre très moumoune! llol Ce ne serait pas les batteries qui seraient sur le bord de rendre l'âme??

sûrement!!! sinon, c'est un fantôôôme....houhouhou!!! si il avait fallu que ça fasse ça en pleine nuit, la chambre de mes gars est collée sur la garderie!!! j'en connasi 2 qui auraient chié dans leur bobettes!!!

patati 22/04/2010 12:16

moi certain de mes jouets font sa quand es piles sont faible lorsque je les change sa arrete :)
change tes pile et tes fantomes vont partire :)
bonne fin de journée!!!

Mélianne 22/04/2010 12:19

:laugh:Oui ça m'est déjà arrivé! Mon mari travaillait de soir et les enfant faisaient un gros dodo (environ 22h...). Tout a coup, Caillou (un gros toutou à batteries) se met à parler Coucou! Me voilà Caillou!!!:eek:

Les batteries se sont faites sortir et s'il avait recommencé, j'étais prête à le jeter en bas du 2e étage!!!!

C'est tellement facile de se faire peur...

mjo-lyne 22/04/2010 12:19

ça vient de le refaire!!! 2 fois!!! trop drôle!!! c'est ptetre un message de l'au-delà!!!

bon non, je sais que c'est les batteries...yon environs 4 ans!!! sont dues!!

juliette 22/04/2010 12:21

Moi ici le fantôme mange les bas...

Mais bébé mon grand-père est venu me voir dans mon berceau...et veillait sur moi dans ma chambre... je me souviens pas, mais ma mère oui... ;)

gregisa 22/04/2010 12:22

Citation:

Envoyé par juliette (Message 136761)
Moi ici le fantôme mange les bas...

Mais bébé mon grand-père est venu me voir dans mon berceau...et veillait sur moi dans ma chambre... je me souviens pas, mais ma mère oui... ;)

juste une chaussette pour goûter hein!?! :laugh:

mjo-lyne 22/04/2010 12:24

je suis allée enlever les batteries pis devinez??? y'en avait pas!!!! aaaaaaaaaaahahhhh c'tune joke, je les ai enlevées, je vais avoir la paix!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:33.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone