![]() |
Ma maison est hantée!!!
en ce moment, je suis assise dans ma garderie et les 3 petits que j'ai aujourd'hui sont tranquille sur leur matelas, endormis... Tout a coup...ma cuisinière en jouet se met a faire un bruit d'eau bouillie TOUTE SEULE!!!...habituellement, pour faire ce bruit, on doit peser sur le rond du poele!!! pis là, ya personne!!!
Avez-vous déjà eu des affaires bizz dans votre maison ou garderie??? |
Humm non et je n'espère pas que ça arrive. Je suis du genre très moumoune! llol Ce ne serait pas les batteries qui seraient sur le bord de rendre l'âme??
|
Citation:
Mais j'y crois quand même Curieuse |
Citation:
|
moi certain de mes jouets font sa quand es piles sont faible lorsque je les change sa arrete :)
change tes pile et tes fantomes vont partire :) bonne fin de journée!!! |
:laugh:Oui ça m'est déjà arrivé! Mon mari travaillait de soir et les enfant faisaient un gros dodo (environ 22h...). Tout a coup, Caillou (un gros toutou à batteries) se met à parler Coucou! Me voilà Caillou!!!:eek:
Les batteries se sont faites sortir et s'il avait recommencé, j'étais prête à le jeter en bas du 2e étage!!!! C'est tellement facile de se faire peur... |
ça vient de le refaire!!! 2 fois!!! trop drôle!!! c'est ptetre un message de l'au-delà!!!
bon non, je sais que c'est les batteries...yon environs 4 ans!!! sont dues!! |
Moi ici le fantôme mange les bas...
Mais bébé mon grand-père est venu me voir dans mon berceau...et veillait sur moi dans ma chambre... je me souviens pas, mais ma mère oui... ;) |
Citation:
|
je suis allée enlever les batteries pis devinez??? y'en avait pas!!!! aaaaaaaaaaahahhhh c'tune joke, je les ai enlevées, je vais avoir la paix!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone