![]() |
Sortie dehors avec poupon?
Celles qui ont des poupons combien de fois par jour allez-vous dehors ?
La gardo de ma fille n'y va pas vraiment... je me dis que pour l'instant c'est tel quel mais éventuellement ça va bin gros me déranger! |
poupon ou pas je sort au moin 1 fois( s'il fait beau) le matin. si le dodo et la colation vont bien et qu'on a le temps on sort aussi avant que les parent arrive.
les poupon sont dans des jouet adapter ou une pousette ( tout dépend de l'age |
1 ou 2 fois par jour. Par contre, cet hiver, je n'avais que des poupons, on ne sortait qu'aux 2 jours, donc 3 fois par semaine.
|
Moi je sors 1 fois ou 2 par jour peut-importe la saison (tant que ce n'est pas trop froid ou mouilleux) avec les poupons aussi quand j'en ai.
J'habille les enfants en conséquences et si c'est vraiment frais, nous ne sortons que 20 minutes, mais c'est au moins cela. |
Citation:
Si je ne me trompe pas, tu as une fille? Elle elle vient de commencer en milieu familial? Elle à combien de poupons? Ils sont malade??? As-t-elle l'équipement pour sortir? (poupon bus, carosse double etc.?) Il y a un parc près? ...etc. En as-tu parlée avec elle? Comment voit-elle les choses??? Personnellement, je crois que c'est important de sortir à tous les jours (sauf trèèès froid, pluie...) mais je crois que c'est dur de comparer un milieu et un autre et que dès fois, une bonne discution est ce qu'il y a de meilleur ;) |
Exactement ca dépend comment elle est organisée comme tuladi à répondu. Elle à p-t bcp de poupons mais c'est pas une raison valable... à mes yeux.. Pour ma part l'hiver je sors 3 fois semaine. Les autres saisons je sors du lundi au jeudi en am seulement. LE vendredi c'Est le ménage de la salle de jeux.
|
moi chaque jour...2 fois l'été une fois l'hiver
|
javais 4 poupons en bas de 18 mois 9-11 15 et 2 de -16 mois et je sortais tous les jours 2 fois par jour.....je les montais un par un dans mon escalier de 8 marches je lai asoyait dans un carosse aisni de suite! alors oui il est important de sortir tous les jours!!!!!!!!!!!!!
|
Tous les jours! Le matin si la dynamique est bonne et tous les après-midis avant que les parents arrivent, à moins d'intempéries. Bon ce n'est que ma 2e journée, mais ça restera comme ça, hihihi!
|
Tuladi oui j'ai eu des problèmes. J'ai rencontrer la RSG et je me suis vider le coeur. Ils font de très gros effort pour me parler mais je dois pousser encore. Elle a pour son dire que les autres parents ne questionne pas alors pour elle c'est nouveau. Je peux comprendre même si je trouve ça abérant! Je lui ai même proposer de fournir un genre de journal mais elle préfèrait le faire verbalement. Comme y'a beaucoup de point qu'elle ne peut ou veut changer elle est au courant qu'on cherche une garderie qui nous conviendra mieux.
Y'a aussi les sorties qu'il ne font presque pas et que pour l'instant je peux m'en accomoder puisque ma fille a 6 mois et avec l'été qui arrive c'est correct. Mais trouvé une place poupon c'est difficile dans mon coin mais bon y'a du changement et j'apprécie vraiment les efforts qu'ils font mais je peux quand même pas exigée qu'elle s'adapte a ce que je veux quand elle a 10 cocos et que ça façon de faire convient aux autres Pour les poupons jusqu'a la semaine passé y'avait juste ma fille, là y'en a un autre et je sais que pour septembre y'en a 2 autres. Elle veut aller vers des plus jeunes |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:17. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone