![]() |
Chapeau d'été avec oreille?
Je cherche des chapeaux léger pour l'été mais avec oreille! J'en ai pas trouvé
si jamais vous en voyez a quelques part dites moi le! merci |
Ça existes-tu, des chapeaux d'été avec oreilles, pour ta tite puce de 6 mois???
A ta place, j'achèterais un chapeau "soleil" et du tissus pour en faire un. S'pas bin-bin compliqué à faire... Si tu veux, j't'en fait un pour 50 piasses!!!! hihihi! |
Mountain coop, ils en avaient l'an dernier...
|
Tuladi pouahaha merci de l'offre mais j'vais lui ajouter des oreilles moi mêgne a ce prix là :P
J'avais pas pensée a MEC Faut y aller l'homme veut encore ajouter des gadgets sur son fichu vélo! Ma soeur dit en avoir déjà vu mais elle reste en Abitibi ça fait loin pour un chapeau! A date ceux que j'ai vu c'était pour des bébé naissant et la tête de fille est "légèrement" plus grosse :p avec son 45 cm de tour de tête Coudonc j'vais ajouter des oreilles moi même au pire! |
Je ne sais pas si c'est disponible partout, mais j'en ai vu chez Familiprix (région de Québec) pour la baignade qui ont des oreilles et qui couvre la nuque.
Sinon, j'en ai qui sont trop petits chez moi, je pourrais peut-être te les envoyés par la poste, si tu es intéressée. Je te les donnerai. |
Oh y'en a un pas loin j'vais aller zyeuté et je te fais signe! merci Mymi :)
|
a l'aubainerie j'en ai vue !!!
|
à st-jérome
|
Crime j'avais pas pensée à l'aubainerie! comme elle est dans le même coin je vais aller voir ça demain!
Merci |
J'en ai vu mais dans mon coin, cest un peu loin pour toi, au Fanfan soleil à Valleyfield, cest une dame qui les fait et qui les vend a cette place, il y avait des modèles de plusieurs couleurs!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:16. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone