![]() |
1 semaine après avoir fait une chute ma fille recommence à se plaindre...
Il y une semaine ma fille de 5ans a fait une chute en courant dehors. Elle est tombé directement sur son bras gauche. Elle a pleurée beaucoup et après avoir eu une compresse d'eau froide elle est retourné jouer comme si de rien n'était.
Plus tard en soirée elle s'est remise a pleurer en disant que sa faisait très mal et elle s'est reveiller a 2 reprises en debut de nuit en pleurant. Le matin en se réveillant elle disait que sa allait beaucoup et ne voulait pas aller a la clinique. Bon je sais qu'a l'âge de 5ans ils ne sont pas en âge de décider ce qui est le mieux pour eux, mais j'ai pris le temps de l'observer pendant la journée. Son bras n'avait aucune éraflure, elle pouvait le bouger très bien, aucun bleu et a peine une petite enflure. Elle ne s'est pratiquement pas plaint du reste de la semaine et jourait tres bien. Hier matin en l'aidant a mettre une camisole j'ai peser sur son avant bras sans faire expres :o. Elle a lâché un gros cris et s'est mise a pleurer en disant que sa faisait mal. :eek: En mère indigne j'avais complètement oublié qu'elle avait tombé sur son bras ;(. Depuis hier elle se plaint par moment mais en meme temps a des bonne periode de jeux sans se plaindre et elle semble être capable de lever des choses avec son bras. La seule chose que j'ai remarqué hier soir et ce matin, s'est que son avant bras est encore un peu enflé et il semble y avoir une bleu pas trop foncé qui fait une ligne sur son avant bras. La elle vient juste de se réveiller en pleurant en disant qu'elle avait mal au bras. J'avoue que je sais pas trop quoi faire la? :confused: Est-ce que je l'amène passer des radio ou bien c'est simplement une foulure ou une entorse? Est-ce que sa se peut sur l'avant-bras?? :confused: |
J'ai oublié de préciser que sa lui fait mal quand ont appuie sur son avant-bras pres du coude...
|
Moi, j'irais passé des radios simplement pour me rassurer !
c'est difficile d'évaluer a distance mais pour en avoir le coeur net... :) |
C'est sur que si c'était fracturé, ça serait très bleu et elle ne pourrait pas bouger comme elle le fait.
Elle doit avoir une bonne contusion, peut-être une "foulure"... peut-être essayer de lui donner du motrin pour enfant, ça pourrait diminuer l'enflure et la douleur et si ca ne change pas d'ici un ou deux jours, j'irais voir à la clinique ! |
Mon garçon a eu le coude cassé, et il ni avait pas d'enflure ou de bleu... et comme ta fille, la douleur allait et venait tout dépendait ce qu'il fesait ou comment il se couchait. Il a eu un plâtre. Va faire vérifier!!! :)
J'oubliais... c'est a l'avant-bras qu'il avait mal.. j'ai été surprise du résultat!!! |
Merci pour vos réponses les filles. Je crois que l'idéale serait d'ller consulter avec ma princesse demain.
Est-ce que sa paraitrait mal d'aller a la clinique avec ma cocotte demain matin et que mon conjoint acceuille les enfants?? Il me remplace déja le jeudi le matin, les parents sont tous au courant et ils sont tous daccord. Il est déja tard pour les appeler et comme je voudrais arrivé a la clinique pour l'ouverture, il sera tôt pour les appeler si je quitte pour 7h. Si j'attend qu'ils soient tous arrivé avant de partir, il va y avoir bcp trop de temps d'attente et je risque d'en avoir pour toute la journée. Vos avis svp?:confused: |
Si les parents ont acceptés que ton conjoint remplace jeudi, je vois pas pourquoi ils n'accepteraient pas demain pour une urgence. Il s'agit de ta fille après tout, je vois pas pourquoi les parents tant porteraient rigueur... tu dois prendre soin d'elle en premier.
|
OUI, et en plus, ce qui est super c'est que tu ne fermeras pas! Donc, j'aimerais bin en "voir" un qui s'plaind que tu n'es pas la demain matin :laugh:
|
un dimanche ma filla est tombée par en arriere en jouant au cerceau , elle est venue verte, mal au coeur.. on a été a la clinique mais avant de voir le doc elle allait mieux donc on a est retournée a la maison .. le jeudi elle se plaignait toujours de douleur et tenait son bras pres de son corps ( sur le ventre) .. je suis allée a la clinique et diagnostique elle avait une fracture ( bois-vert) c'est a dire comme une jeune branche d'arbre qui pli au lieu de cassée, sa fracture avait plié l'os sans le casser. Elle a eu un plâtre durant un mois ...
Si elle tiens son bras pres de son corps c'est souvent un signe de fracture( reflexe qui s'installe) |
Donne nous des nouvelles mary2609???
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:36. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone