![]() |
Refus selon le sexe, est ce normal?
De se faire refuser une place a cause du sexe de notre enfant? J'en reviens pas ça vient juste de m'arriver et je me demandais votre opinion! Je vous laisse un avant goût de notre discussion La fille me répond me demande l'âge j'y dit elle me dit fille ou garçon? Je dit garçon a dit - heuuuu je n'ai pas de place finalement MOI-:furious: moi- quoi vous refuser la place a cause c'est un garçon ( c'était trop louche) elle- non, non je n'ai plus de place moi- insiste un peu et dit mais vous en n'avez vous l'annoncer elle- je veux une fille pas un garçon MOI:furious: Je lui ai dit que ça se faisait pas faire ça et qu7e ce n'était pas très gentil de sa part! Non mais ça se peux tu! |
Citation:
|
c'est tres choquant ! mais mes filles leur garderie c'est pareil présentement il y a trop de garcons donc mes filles son seuls ... je trouve qu'une équilibre est nécessaire ! mais je peut comprendre que c'est tres frustrant de se faire refusé a cause de cela !!!
bonne chance !!! il y a une place pour toi a quelque part c'est certain .... ! a+ Fanny L |
:rolleyes:
Citation:
|
allo
Moi aussi je trouve qu'une équilibre est nécessaire ..
s'il est le seul de grand c'est mieux comme ca c'est fustrant j'en convient .. bonne chance et bon courage curieuse |
Est ce que vous êtes juste des éducatrices a me repondre:confused: Je ne crois pas que c'est normal refuser a cause du sexe d'un enfant... je trouve cela discriminatoire! Mais cela n'est que mon opinion a moi.. Je ne trouverait pas acceptable non plus que si mon garçon serais le seule garçon et qu'il n'y a que des filles qu'on accepte pas plus de fille car il en n'a trop, je trouve ça injuste pour tout le monde et pas rien que moi :eek: |
il faut garder un équilibre c'est sur,il faut que le groupe aie une chimie aussi sinon ce n'est pas vivable.
mais je comprends que c'est choquant.. je suis chanceuse que ce ne me soit jamais arrivé. Au moins la fille a été honnête, elle aurait pu aussi te dire " je vais te rappeler" et ne jamais le faire... |
Moi je dit aussi que c'est dans notre droit de vouloir équilibrer notre groupe pour que tout soit viable pour tout le monde.
Après tout, on est chez nous et c'est nous qui sont toutes la journée avec ces enfants là, alors on peut choisir nos enfants.Tu aurait pu appeler a une autre place et elle aurait voulu un garcon au lieu d'une fille.Il aura d'autre place pour ton garçon et ce n'est pas une question de discrimination!!!!Si après deux mois ton garçon pleure parce qu'il s'ennuie et bien tu ne sera pas plus avancée. |
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone