Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Bouleversée (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=15638)

Pikilia 27/05/2010 14:12

Bouleversée

J' ai quitté le marché du travail pour prendre soin de ma nouvelle petite fille. En cours de route j' ai décidée d' ouvrir mon milieu familial, et j' y travaille avec mon conjoint.
Ma ptite fille a eu une nouvelle petite soeur qui fréquente elle aussi mon service de garde..
Voilà..J avais pris arrangement avec ma belle fille, elle ne me versait aucun sous mais me re,mettait les remboursement du gouv.
Voilà qu' elle a recu 1000$ de plus de remboursement pour service de garde,:p a ses impôts car elle ne recevait pas suffisamnent au 3 mois
Elle a décidée de payer ses dettes avec,....... et moi je sèche;(
Mon fils trouve cela normal:eek:
Je suis privé a chaque semaine de 2 revenus enfants/je recois 2000/ au 3mois:no:
J' ai vraiment de la peine, de la colère, de la frustation:furious:
Suis-je trop exigente?

natou 27/05/2010 14:15

ben là si s'était de l'impôt pour autre chose, je ne vois pas pourquoi elle le donnerait mais si c'est juste un retour pour payer les frais de garde et bien je crois vraiment que ça te revient. Tu leur fait vraiment une fleur là en ne chargeant rien .

alagarderie.com 27/05/2010 14:19

Là ce qui me chicotte, c'est qu'elle a des remboursements, c'est donc que tu déclare un tarif .. sinon comment pourrais-elle avoir un retour??

alagarderie.com 27/05/2010 14:22

sérieusement, il faut que tu m'explique...
tu recois 2000$ aux 3 mois pour 2 enfants à temps plein??

Pikilia 27/05/2010 14:35

C' est l' arrangement que nous avoins pris. Elle n. était pas capable de payer. Je déclare un revenu qu' elle devrait me donner et je me contente du remboursement.

alagarderie.com 27/05/2010 14:36

Est-tu consciente que tu va payer des impôts sur le revenu que tu a déclaré?
Quel est le tarif journalier inscrit sur ton relevé 24?

Pikilia 27/05/2010 14:42

j' EN SUIS CONSCIENTE ET JE L' ACCEPTAIS POUR LES AIDER. c EST LA RAISON POURQUOI JE SUISSI BOULVERSÉE CAR J AI L IMPRESSION DE ME FAIRE VOLER

alagarderie.com 27/05/2010 14:43

Dis-moi, est ce que tu déclare 5 jours à 25$ pour chaque enfant?

douce maman 27/05/2010 14:43

ça me fais penser au post où l'on plaignait les grands-parents... et quelqu'un avait soulevé le point où parfois c'est les grands-parents qui ne mettent pas leurs culottes...personnellement je n'aurais jamais le culot de faire un truc du genre à ma mère... à première vue je les trouve vraiment très opportunistes.

et oui c'est vrai en plus d'être vraiment sous-payée, 8000$/an au lieu de 12000$, tu devras payer de l'impôt sur le 12 000$ déclarée... ridicule!

Pikilia 27/05/2010 14:46

Je DÉclare 26$/jour

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:00.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone