![]() |
Suppositoire
pour faire une histoire couirte...es ce que jai le droit de mettre un supositoire a une cocotte a la demande de la maman?
|
je crois que c'est au 12h alors c'est le matin ou le soir, je ne vois pas pourquoi elle te demanderait d'en mettre un durant la journée
|
parceque la pharmacie est femrée et que ca grand mere va venir me le porter
|
pourquoi elle ne lui a pas mit avant de partir???
sinon demande lui de lui mettre quand elle va arrivé, je crois que ce n,est pas a toi de jouer la. c'est ce que je ferais |
je ne sait pas mais fait le mettre par la grand-mère quand elle te l'apportera c'est ce que j'ai fait une fois quand j'étais incertaine et la grand maman m'a dit avec plaisir et elle n'etait pas mal a l'aise
|
Moi je te dirai comme les autres, ce n'est pas a toi a faire ca. La grand mere peut le faire, sinon ca ira a ce soir. Nous ne sommes pas supposer donner des medicaments aux enfants et cette experience de suppositoire n'est pas agreable pour les enfants alors je ne me lancerais pas la dedans.
|
Moi aussi je demanderais a la grand -maman de le faire! Donner du sirop ça va, mais un suppositoire je serais mal de devori le faire!
|
si le medicament nest pas prescrit tu nas pas le droit de le donner il faut que ce soit un parent qui le donne ou une personne responsable de lenfant..... donc la g-maman ;)
|
Citation:
|
Tu es accréditée, alors, tu as pas le droit sauf si tu as tout le protocole (prescription du médecin et autorisation remplie et signée)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone