Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Advil 8 heures (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=1689)

fraisinette 01/10/2008 08:40

Advil 8 heures

Je sais qu'on a déja parler du ADVIL 8 heures et ce matin j'ai justement eu une expérience avec ça ce matin.
Il vient porter son garçon a la garderie et il me dit que cette nuit il a fait de la fièvre er qu'il avait vomi des sécrétions.Alors il dit qu'il lui a donner du ADVIL 8 heures alors il devrait être correct pour la journée.
Qu'en pensez vous?????
Moi je ne trouve pas ça correct, surtout qu'il est a la maison toute la journée:(

En plus même si il prend du ADVIL il est pareille contagieux non?:confused:
En tout cas mais semble que la place du petit poux ce matin aurait été dans son chez soi!:no:
Dites moi ce que vous en pensez..........est-ce que c'est moi qui est pas normal de ne pas aimer ça?;(

Jiminie 01/10/2008 09:34

En tant que maman, moi dès que ma puce fait de la fièvre, je reste à la maison avec elle ou bien c'est mon chum! Alors si en plus le papa est à la maison toute la journée, il devrait le prendre avec lui. Ca fait toujours du bien a un enfant malade un minimum d'une journée tranquille chez lui et pas dans le brouhaha de la garderie pour se reposer!

fraisinette 01/10/2008 13:44

Finalement a 12h30 j'ai appeler le papa pour qui vienne chercher son garçon.Il faisait 38.3 de fiévre.J'étais presque contente pour lui car il va pouvoir aller se reposer dans son lit;(.
j'espère que demain il ira mieux!!!:yes:

melo33 01/10/2008 13:54

franchement il est a la maison en plus c.... serieux c sur que c plus demandant un enfant malade mais c son pere qui devrait soccuper de lui surtout sil est a la maison moi je laurais virer de bord des le matin .... voyon donc !! pove ti garcon

Alyjackocéangel 01/10/2008 13:57

Citation:

Envoyé par melo33 (Message 9987)
franchement il est a la maison en plus c.... serieux c sur que c plus demandant un enfant malade mais c son pere qui devrait soccuper de lui surtout sil est a la maison moi je laurais virer de bord des le matin .... voyon donc !! pove ti garcon

maudit qu'il y a des parents pas d'allure!!

mimimax 01/10/2008 21:05

my god que le monde on pas de coeur. Voir si tu vas envoyé ton enfant malade à la garderie.....
Mais je suis sur que si le père aurait été malade, lui par exemple aurait été le premier à rester à la maison au lieu d'aller travailler.....grrrrrrr
Pauvre petit loup

Alyjackocéangel 01/10/2008 22:18

Citation:

Envoyé par mimimax (Message 10035)
my god que le monde on pas de coeur. Voir si tu vas envoyé ton enfant malade à la garderie.....
Mais je suis sur que si le père aurait été malade, lui par exemple aurait été le premier à rester à la maison au lieu d'aller travailler.....grrrrrrr
Pauvre petit loup

oui pis vu qu'il serait malade l'enfant irait quand même a la garderie|!!!sois en certaine

Cynthia19 12/10/2008 10:52

Moi je refuse les enfants qui sont malades tout simplement...Je l'ai même marqué dans mon contrat, que je me réservait le droit de refuser un enfant si je le jugeait trop malade...Je pensait avoir une réaction négative des parents , mais au contraire, ils apprécient vraiment le geste....J'ai eu des cas de petits rhumes la semaine passée, rien de bien grave mais mon fils a moi a virer en otites et amydalites... J'essaie de limiter la contagion mais je suis réaliste, se sont des enfants!! Moi en haut de 38.1'C je les retournes à la maison.

line la coquine 20/10/2008 20:59

j contacté une fois la maman d'un petit garçon qui a vomit. le matin, en arrivant il vomit et la réaction de la mére: ah il a trop mangé ce matin! elle part travailler et aprés la sieste d de am, il vomit ds son parc, c un poupon. alors je l'appele à son lieu de travail (c une receptionniste à l'hôpital), elle me dit qu'elle passerait un peu plus tard! elle me rappelle qq minutes aprés pour me dire qu'elle a discuté avec un medecin et il lui a dit que c'est une indigestion! je lui ai dis c'est qui ce medecin qui porte un dignostique sans avoir vu l'enfant??!! et la, elle a répondu n'importe quoi mais elle n'est pas venue chercher l'ENFANT! quelques jours plus tard, l'enfant tombe encore malade et je rapplle la mére et le pére et le pére me répond bêtement qe son boss lui a fait la remarque et qu'il n'à pas le droit de recevoir des appels!!! hey! c ton enfant espéce de c...
aprés son accouchement, la maman a voulue que j garde son bébé et bien sûr j refusé et elle s'est cherchée un autre service de garde qui va les endurer, mais peu^t-être pas pour longtemps! oufff je me sens mieux. merci de m'avoir lue

canaille 21/10/2008 06:18

Citation:

Envoyé par line la coquine (Message 11532)
j contacté une fois la maman d'un petit garçon qui a vomit. le matin, en arrivant il vomit et la réaction de la mére: ah il a trop mangé ce matin! elle part travailler et aprés la sieste d de am, il vomit ds son parc, c un poupon. alors je l'appele à son lieu de travail (c une receptionniste à l'hôpital), elle me dit qu'elle passerait un peu plus tard! elle me rappelle qq minutes aprés pour me dire qu'elle a discuté avec un medecin et il lui a dit que c'est une indigestion! je lui ai dis c'est qui ce medecin qui porte un dignostique sans avoir vu l'enfant??!! et la, elle a répondu n'importe quoi mais elle n'est pas venue chercher l'ENFANT! quelques jours plus tard, l'enfant tombe encore malade et je rapplle la mére et le pére et le pére me répond bêtement qe son boss lui a fait la remarque et qu'il n'à pas le droit de recevoir des appels!!! hey! c ton enfant espéce de c...
aprés son accouchement, la maman a voulue que j garde son bébé et bien sûr j refusé et elle s'est cherchée un autre service de garde qui va les endurer, mais peu^t-être pas pour longtemps! oufff je me sens mieux. merci de m'avoir lue

J'ai bien ri en lisant ton message. Parce que je garde des enfants dont la maman est infirmière. À la fin de l'été, une de ses filles est arrivée chez moi les yeux vitreux, et "coma". La maman m'a affirmé avoir consulté par téléphone le médecin de son hôpital et que c'était sûrement un coup de chaleur, rien de grave:confused: Elle lui a donné du Tylenol 1 heure plus tôt, mais elle ne faisait pas de fièvre:confused: ALors la maman part travailler, 2 heures après la petite fait 39 de fièvre. J'appelle la maman pour qu'elle vienne la chercher, elle me répond qu'elle en parle à sa boss. 15 minutes plus tard, elle n'a pas rappelé... Je lui re-téléphone et lui dis "hé.... ta fille fait 39 de fièvre pis on fait quoi si ça monte à 40? Je lui ai donné la dose prescrite sur le Tylenol, et non la prescription que tu m'as écrite d'une demi-dose de Advil plus une dose de Tylenol... Alors elle décide finalement de revenir à la gardo, mais arrive 75 minutes plus tard:mad:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:46.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone