![]() |
Sortez-vous avec les enfants en p.m lorsqu'il fait près de 40 degrés?
Allo les filles
Mon titre dit tout, je me demandais si vous sortiez quand même avec les enfants lorsqu'il fait près de 40 degré avec le facteur humidex. Moi je mets mes petites piscine à l'ombre et nous passons l'aprés-midi dedans et je sors les verres d'eau et les gobelets d'eau. |
Hier je suis resté à l'intérieur en pm à l'air climatisé et je crois bien que s'il fait aussi chaud aujourd'hui je vais faire la même chose.
|
Oui, on sort ... tout le monde à l'ombre dans la piscine!!!
|
hier je suis sortir 1/2 heure....le temps de la baignade et ensuite on rentre ....aujourd'hui je sort pas du tout fais dejas beaucoup trop chaud...
|
je sors pas c'est trop chaud et pas respirable mes enfants sont asthmatique
|
Comme je suis fermée, oui, je sors avec mes enfants... par contre, c'est certain qu'on passe notre temps dans la piscine, à l'ombre.
|
je sors par périodes de 45 minutes avec le seul coco que j'ai... 45 min. dehors, 2hrs à l'intérieur question de faire baisser notre température le plus possible...
|
J'suis pas une garderie... mais bon.
Je sors avec mon coco de 6 mois. Même si c'est seulement par tranche de 10min, au moins ça lui fait du bien, et à moi aussi!!! |
MOi jy sui aller en am hier seulement et pas pm du tout cest trop insupportable et jai des asthmatiques donc encore plus difficile pour eux! Je vais faire la meme chose aujourdhui et tant quil fera aussi chaud... jy vais le matin seulement si cest tolérable et on reste pas 2 heures disons! Meme les parents mont demander de reduire les sortie ou de pas y aller du tout!
|
En tant que maman... si les enfants n'ont pas accès à une piscine ou un arrosoir pour se rafraichir, je ne le prendrais pas mal que mes enfants soient restés à l'intérieur quand il y a une chaleur accablante...
Si un parent chiale, demandez-lui si il ou elle a pris ses pauses ou diner dehors au soleil ou si il ou elle préférait rester à l'air climatisée! :) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone