![]() |
La poutine???
salut les filles
je suis une nouvelle fan de la poutine !! je me demandais si vous saviez c quelle fromage qu il y a sur la poutine et est ce que la sauce c une sauce bbq ??? et c est où la meilleure place pour en manger ? j ai essayé celle de pizza pizza celle de st hubert et celle de costco et la derniere est ma préféré et de loiiiiiiiiin ... rolala j ai une envie de poutine encore...au secouuuuuuuuuuuurs !! je ne vais plus rentrer ds mes jeans :rolleyes: |
Ben voyons t'avais jamais mangé de poutine ????? Ouf, c'est mon repas préféré ! Ah ! Ah ! Si c'était juste de moi j'en mangerais tous les jours. Pour la meilleure poutine, essaie les différents casses-croute de ton coin et tu trouveras celle que tu préfères, pas compliqué. Pour le fromage et la sauce, ça dépend.
Certains aiment mieux le fromage rapé, d'autre commes moi le fromage en crottes. Pour la sauce, certains préfèrent la sauce blanche, d'autre BBQ, d'autre la brune, d'autres la sauce à spaghat ! Lol ! |
Citation:
hihihi!! Si tu as aimés celle de Costco, une qui a une sauce relativement semblable, mais des frites, moins large, c'est BURGER KING!! hummm...!!! :) |
Ahhhmmiiiiiaaammmm!!!
Ici, on en fait souvent, avec des patates coupées pis frit à la friteuse bin-bin grasse et du bon fromage Boisvert!!! Succulent!!! Mais terrible pour l'arrière train!!! :p |
et oui que de temps perdu :laugh: ça fait a peine qques mois que j en ai goutté et on dirait que ça m en prendrait 1 aux 10 jours minimum :laugh: et le pire c que je suis serieuse en plus je crois que je suis entrain de devenir addict à la poutine :cool:
le nom du fromage dessus c quoi exactement ?? c pas du cheddar ni rien c quoi au juste ?? rolala j ai encore une faim de poutine :laugh: |
Ou du fromage Kinsey hummmmm!
|
Citation:
et pour mon arriere train avis aux interessée j ai des beaux jeans taille 8 qui vont bientôt plus me faire :rolleyes::laugh: |
Ha ha ha, mon chum aussi mange cela depuis qques années seulement, car ses parents sont d,origine Belge, donc pas de poutine là-bas ;)
Comme Mylaine dit, il faut essayé plusieurs endroit et chacun a des goût différent donc la meilleure pour moi ne l,est pas pour toi nécessairement. Moi, j'aime bien celle de Gabrielle Pizza, sauce brune, miammm miammmm. Donne-nous des nouvelles et tu es de quel coin, on peut te suggérer des bons resto sinon :p Nous, on aime bien des crottes de fromage mais sinon, du cheddar rapé fait l'affaire aussi. Cela dépend de tes goûts. |
c où que je vais trouver mes nouveaux amis kinsey et boisvert (pitié dis moi costco
|
Kinsey, il en vendent à peu près partout mais je suis sûr à 100% qu'il y en a au SUPER C car c'est la que je fais mon épicerie.
Boisvert, je l'achète à Sherbrooke ou au Lac St-Jean!!! J'te dit que lui.... Il vaut le détour :laugh: Tu me donne FAIM! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:56. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone