![]() |
J'finirai jamais ma journée!!!
Ben oui! De 1- Chus brulée.... la température et le rush de la rentré scolaire de ma grande, a fait que je me couche trop tard tout les soirs.
De 2- Mes 2 plus vieux (mon fils et l'autre 4 ans) sont pas du monde aujourd'hui! Ca se dispute pour un oui ou pour un nom, ca se tappe, sa braille.... la total... tellement que mes 2 de 3 ans ont commencer eux aussi a se chicaner! Pis là, j,en pouvais tellement pu des chicanes que j'ai couché tout le monde a 12h30! Bien sur, mon 4 ans et demi dort pas encore... et niaise avec 1 des 3 ans.. mon fils m'a niaiser autant qu'il pouvait (fait du bruit sur son matelas, se relève, se plaind....etc. mais au moins, il dort... et mon bébé d'un an vien sde se réveillé... et il est même pas 2 h... Je sens que les 3 heures a venir vont etre longue... mon dieu, envoyé moi de la patiente a la tonne!!!!!!!!!!!! |
J'ai mis ça par la poste.... La journée va finir bientôt, courage!
Dis-toi que demain, c'est déjà vendredi et qu'en plus, ON A 3 JOURS DE CONGÉ!!!! ;) |
Courage ma belle il y a des journées de même :yes: !!!
|
Je compatis avec toi... moi aussi ils sont l'enfer aujourd'hui... surtout ma fille de 4 ans... je l'aurais étouffer... ils ne voulaient pas ranger... personne!!! Donc je leur ai dis que si JE range TU SEULE... JE vais faire l'activité en pm TU SEULE!
alors y'en a UNE qui a décidé de m'aider à ranger le méga bordel qu'ils ont fait en même pas 3 minutes (pause pipi) Alors nous avons tout rangé pendant que une pètait une crise du bacon, l'autre lancait les jouets sur les amis, un autre continuait de sortir les jouets malgré les avertissements.... et les 2 autres ben ils restaient assis à nous regarder!!! Donc ... pas d'histoire pour personne et la petite qui a aidé (presque 5ans) a eu droit à 3 livres sur son matelas avant de dormir. Je crois qu'ils étaient crevé aujourd'hui. Habituellement, mes 2 grandes se lèvent vers 14h15... là elle sont debout depuis 5 minutes... et les autre dorment encore dure! JE vous laisse... je vais aller donner la collation et réveiller mes petits dormeurs... avec un chaudron pis une cuillière en bois... est-ce une bonne idée??? hihi c'est des blagues là... avant que vous me lanciez des tomates!!! bonne fin de journée!!! |
Citation:
|
Citation:
(ah non c'est vrai je pourrais me faire pogner par une maman!!! hihi) :rolleyes: en fds alors!!!! |
Citation:
|
moi sont trop petit encore pour ranger... a quel age vous commencez a les faire ranger ?? moi mon plus vieux a 16mois ... et cest lui qui fou le plus le bordel (mon fils grrr)
|
Citation:
|
hiihihihi tu connais pas mon fils!! ;)
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:51. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone