Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Activités en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Comment faire venir les pompiers chez nous? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=19198)

Rita 02/09/2010 23:17

Comment faire venir les pompiers chez nous?

Le titre dit tout:)Je voudrais que les pompiers se deplacent chez nous pour mon theme " Les pompiers et la prevention de l'incendie". KK1 a deja essayer? Combien ca coute? Merci!

Les tites pommettes! 02/09/2010 23:19

Citation:

Envoyé par Rita (Message 191347)
Le titre dit tout:)Je voudrais que les pompiers se deplacent chez nous pour mon theme " Les pompiers et la prevention de l'incendie". KK1 a deja essayer? Combien ca coute? Merci!

Parles à Tuladi si elle est dans ton coin.... son chum est pompier! lol Moi je suis de Québec mon neveu l'est et le conjoint d'une amie aussi... je peux me renseigner aussi...

mitochondrie 02/09/2010 23:21

ben s'est simple tu met le feu :))

Les tites pommettes! 02/09/2010 23:24

Citation:

Envoyé par mitochondrie (Message 191351)
ben s'est simple tu met le feu :))

Assez radical:laugh:

Rita 03/09/2010 00:17

vous etes droles les filles:laugh:Tuladi pas vraiment dans mon coin, mais je vais essayer de lui demander on sait jamais. P-e qu'elle a une idee de comment me prendre:yes:

kikou 03/09/2010 06:08

tu appelles la caserne, ils sont obligés de faire de la prévention... tu dois leur fournir ton groupe d'âge c'est gratuit sauf si tu désires qu'il remettre la mascotte (si ta municipalité en a une!) tu sembles dans le même coin de tuladi... anciennement j'étais de st=douard-de-napierville... c'Était des pompiers volontaires... alors seul le capitaine se déplace pour ca! et, parfois avec le camion...

gogo appelle la caserne lol ici a trois-rivières, leur nouvelles facon de fonctionner cette année, les policiers viennent avec ;) doublement intéressant!

gege 03/09/2010 06:11

Fait le 9-1-1 cest tout !!! hahhahah

tuladi 03/09/2010 12:49

Hahaha!!! Moi, mon pompier "VIENT" à tous les jours!!!! OOooOohHh!!! Désolée pour les oreilles sensibles!!! Hahaha! :laugh:

Mais le problème... C'est qu'il m'éteind!!! Hahaha :laugh:

Bin non...!!! Hihihi! :laugh:

Dans mon SDG, j'avais été DIRECTEMENT à la caserne, sans même m'annoncer! Hahaha! :D

Ils ont été cool (et sexyy...!) les enfants de mon SDG avaient pu s'assoir dans le camion, activer la sirène et ils ont même reçu un chapeau de pompier chaque, des carnet d'identification (avec empreintes) pour les enfants et ils ont même eue un bibelot de dalmatien par enfant! WoOW! :D

Rita 05/09/2010 01:33

Citation:

Envoyé par kikou (Message 191367)
tu appelles la caserne, ils sont obligés de faire de la prévention... tu dois leur fournir ton groupe d'âge c'est gratuit sauf si tu désires qu'il remettre la mascotte (si ta municipalité en a une!) tu sembles dans le même coin de tuladi... anciennement j'étais de st=douard-de-napierville... c'Était des pompiers volontaires... alors seul le capitaine se déplace pour ca! et, parfois avec le camion...

gogo appelle la caserne lol ici a trois-rivières, leur nouvelles facon de fonctionner cette année, les policiers viennent avec ;) doublement intéressant!

Merci beaucoup je vais les contacter mardi pour voir si c'est possible:confused:

PHANILIPRIX 05/09/2010 08:08

Un moyen totalement gratuit... c'est tu prends une allumette tu l'allumes et tu la jettes sur le divan... 3 points positifs avec cette technique... 1 : les pompiers viennent gratuitement 2 : tu pourras avoir un nouveau divan 3 : tu as peut-être la chance de voir un pompier super sexy ou son affreux supérieur bedonnant!

ÇA VAUT LA PEINE D'ESSAYER !!! :laugh: :laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:17.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone