![]() |
Question gênante et personnelle...
Salut les filles,
j'ai une question vraiment tres genante a poser... vous pouvez rire, mais moi je commence a paniquer un peu.... comme vous le savez, jai commencer a faire des gateaux, jen ai fait un rose et un hello kitty avec du rouge. voila que quand je vais au toilette (selle), cest rouge... :O( comment je fais pour savoir si cest a cause du crémage de cette couleur ou si ya du sang dans mes selle ???? Quand on regarde sur le net sang dans les selle, y marque tout de suite cancer du colon... assez épeurant, je fais comment pour savoir ?????? |
Il y a tu quel qu'un d'autre qui a manger les gateaux aussi?
|
mon chum en a manger aussi et il dit que cest correct de son bord.
|
Salut gégé,
t'as peut-être forcé un peu plus que d'habitude pour ton numéro 2... ( fissure anale ) ( et là, je ne parle pas de ton gâteau #2 ! loll ) Sinon, avant de paniquer, attends demain et si demain ou à ta prochaine selle c'est toujours rouge ... va consulter. Au pire, tu seras rassurée !! Et ça.. ça vaut bien d'aller attendre un peu pour savoir non ? Mais d'après moi.. ça se peut que ce soit du colorant qui passe direct dans ton système.. |
Quand j'ai fait le gâteau à mon petit j’avais utilise noir et oui sa avait changé le couleur des mes selles :o mais ca ma jamais arrivé avec rouge?!?
|
Quand on a du sang dans les selles, ça ne veut pas dire nécessairement que c'est le cancer du colon... Ma mère est atteinte de la colite ulcéreuse et c'est un des symptomes. Y'a aussi la maladie de crohn ou autres maladies de l'intestion, mais ne t'inquiete pas avec ça. Tu aurais sans doute d'autre symptomes... As tu mal au ventre ? Est-ce que tes selles sont plus molles ? Tu as fait combien de selles avec suposémment du sang dedans ? Est-ce que c'est chaque fois que tu vas au toilette ou parfois tu vas à la selle et il n'y a rien ? Si tu mange quelque chose d'épicé, est-ce que tu a de la misère à digérer ?
Panique pas avec ça... si tu aurais le cancer du colon, tu ne serais pas assise devant ton ordi à nous jaser. Tu serais plutot plié en deux et sur le bord de te rendre à l'urgence. Crois-moi mon voisin l'a déja vécu. Redonne nous des nouvelles et j'espère pour toi que ça va mieux ! |
ce que j'ai lu si s'est ce le cancer dont tu parles tu aurait de l"alternance entre la diahrée et la constipation , s'est peut etre le colorant alimentaire , mais cela se peut aussi étant donné la période extremement chaude et pouf hyper froide que cela sois des hémoirroides ...qui saignes
|
oui et generalement le sang dans les selles ce sont des selles de couleurs noirs et non rouge...
le doc ma dit que rouge signifie que quelque chose saigne tout pres de lanus donc des hemoroides, mais les selles rouges ca ne se peut pas...si il y aurait saignement du colon ce serait noir tres tres foncé ma belle :)et je tiens a dire que javais aucun autre sympotme ou douleur que les saigements mais moi je mange du pop corn rose et mes selles sont rouges assurement.... ne t'en fais pas c surement le colorant et ton chum ca veut pas dire que ca y fait la meme chose...on est diffrent |
probablement une fissure anal ..le sang dans les selles les colore en noir!!!!
|
ouep s'est pas a négligé ca aussi ...donc fais toi en pas tu as le temps de faire bien des gateau a mon avis ;))
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone