Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Plaque rouge sur les fesses... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=19459)

zezoune 11/09/2010 21:31

Plaque rouge sur les fesses...

1 pièce(s) jointe(s)
salut

jai une petite question pour vous, ma fille a eux une petite gastro cette semaines (mardi matin ) juste une journee elle a etait malade (4 ou 5 fois) dans la journee,

appret dans la soiree elle etait en forme & le reste de la semaine aussi, vendredi soir elle a eux une diarrhée et deux aujourdhui samedi a matin et ce soir,

a matin jai remarquer une une petite plaque rouge sur les fesses cette appret midi la plaque est devenue plus grosse et tres rouge
ca resemble a un coup de soleil, avez vous une idee de ce que ca peux etre ??????? je cest pas quoi faire jai telephonais a info sante il mon juste dit de consulter demain, ca pas lhaire de lui faire mal quand quel est dans son bain, ma fille est propre de puis trois semaine elle porte plus de couche

sauve la nuit mes je pense pas que sa peux etre les couches ou les petite culotte le probleme, elle a pas dautre plaque juste sur les fesses

je vous montre une photo.....

mamaninf 11/09/2010 21:37

Bizarre! Je suis infirmière et j'ai jamais vu ça...une plaque de cette grosseur causée par l'irritation lui ferait mal c'est sure et ça ne semble pas douloureux selon ce que tu as dit...

Elle a eu un virus cette semaine (gastro), mais je ne peux pas m'expliquer cette plaque, moi si j'étais toi, j'attendrais à demain et si encore aussi gros, je consulterais.

zezoune 11/09/2010 21:48

non dappret moi elle a pas mal du tout, a matin elle etait plus petite juste un peux rouge
cette appret midi elle est encore devenu plus grosse et rouge cest comme un gros coup de soleil..... oui je fait consulter demain si elle est encore la .....

anne-la-banane 11/09/2010 22:28

une réaction allergique??? C'est juste une idée, je suis pas infirmi;ere ou quoi que ce soit...

dauphins20 11/09/2010 22:44

Moi aussi je penserais pour une réaction allergique! Est-ce que tu mets de l'assouplissant dans le lavage de ses petites culottes? ou quel ne sont pas en coton ou de couleur surtout rouge? On dirait vraiment la marque des petites culottes.. c'est de là que je tire mon idée... et le fait que la nuit elle n'a pas de petite culotte mais des pull-up, et que c'est plus petit le matin... et ca réapparait + dans la journée alors.. c'est une hypothèse!
Donne nous des nouvelles je suis curieuse!!!

Maude 11/09/2010 22:46

Citation:

Envoyé par dauphins20 (Message 194402)
Moi aussi je penserais pour une réaction allergique! Est-ce que tu mets de l'assouplissant dans le lavage de ses petites culottes? ou quel ne sont pas en coton ou de couleur surtout rouge? On dirait vraiment la marque des petites culottes.. c'est de là que je tire mon idée... et le fait que la nuit elle n'a pas de petite culotte mais des pull-up, et que c'est plus petit le matin... et ca réapparait + dans la journée alors.. c'est une hypothèse!
Donne nous des nouvelles je suis curieuse!!!

Moi aussi je pense allergie ou plutôt réaction allergique...

Eczéma Care pour enfants pourrait aider..

Mais.. est-ce juste sur les fesses ???

La scarlatine peut donner l'effet d'un coup de soleil comme plaques...

Donnes nous des nouvelles ;)

zezoune 11/09/2010 22:57

non jai pas de l'assouplissant dans le lavage de ses petites culottes et jai pas changee de savon pour les vetement & le bain
jai rient changee ca commencer a matin pourtant ca fait trois semaine que dans la journee elle a des petite culottes sa aurait dejas arriver bien avant non, les culottes son fait en coton elle a des blanche et des roses.... je fait attendre demain matin si il a pas de changent je fait consulter, ca commencer a matin.....

zezoune 11/09/2010 22:58

oui maude juste sur les fesse a date .... les plaque grossi jai hate de voir demain matin..

Maude 11/09/2010 23:16

Citation:

Envoyé par zezoune (Message 194407)
oui maude juste sur les fesse a date .... les plaque grossi jai hate de voir demain matin..

Elle n'a pas eu de fièvre depuis quelques jours?

Mal de dents...? ( parfois cause rougeurs aux fesses )

Je sais pas... attends demain matin et consulte si ça empire..

Bonne chance avec ta puce ! ;)

zezoune 11/09/2010 23:22

non pas de fievre la poussee des dents cest fini ....

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:13.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone