![]() |
Animaux et contrat
coucou les filles
j'ai découvert hier le contrat de la rose des vents mon bureau coordonateur et il y a une clause dans le contrat concernant le fait que vous avez des animaux dans votre service de garde j'en ai parlé a mon conjoint et il m'a dit qu'il falait imperativement mettre une close genre je posséde un chien de race .... et un chat de race ..... qui sont présent dans la maison en cas d'incident le parent ne pouras pas se retourner contre vous en disant qu'il n'était pas au courant !!!! j'ai trouvé télement pas béte ce truc que je viens le partager avec vous ajouter le dans vos contrat les filles ca vous protégera au cas ou un parent ferai genre qu'il ne savait pas |
mais quil le sache ou pas si un de tes animaux fait mal a un enfant le parent a tout de meme le droit de taxionner ses pour ca les assurances
|
l'assurance du regroupement ne couvre pas en cas d'accident avec les animaux
|
nous, nous sommes obligés de faire signer tous les parents, concernant la présence d'animaux dans notre service de garde. ce n'est pas juste pour les accidents mais aussi pour les allergies.
|
Peu importe ce qui est dans ton contrat, mettre une clause n'est pas une raison pour se défiler de sa responsabilité civile. Le code civil a toujours prépondérance sur les contrats. J'ai justement travaillé en assurance de dommages (auto, habitation et responsabilité civile) pendant 4 ans et je peux te garantir que ta clause contractuelle ne tiendra jamais la route devant un juge.
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:07. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone