![]() |
Halloween: en quoi vous déguisez-vous?
bonjour,
hey oui sa s'en vien que voulez vous...mais c'est ma periode prefere les brico sont tellement nombreux a faire ;) alors j'ai une question ...bin oui la fatiguante a une autre question loll :o donc, je sais pas trop en quoi me deguisé, je veux que se soit fonctionel, peu couteux, et non epeurant..je veux pas faire peur au amis de la gardo.... j'ai un autre defis...je suis grosse hey oui...alors ont oublie les costume du wall mart je fit pas dedans a part les sac a patate.... l'an passé j'avais seulement mis un chapeau de sorciere toute cute et un peu de maquillage, mais les amis ont passé la journée a s'accrocher dans le chapeau :( vous en quoi vous deguisez vous???? |
haha!!! en sorcière...mais j'avais pas pensé au chapeau...que tout le monde allais s.accrocher dedans....en plus je l'ai déja acheté....!!! jvais faire avec je crois!! :)
as-tu pensé te déguiser en clown?? c'est quand même facile à faire un costume de clown..et tu serais confortable! c'est tellement cute les perruque multicolor toute frisée de clown! :) moi ce sera ca l'an prochain! :) |
moi sa me tente en cow girl et moi aussi jsuis pas faite petite...
|
moi je serai un clown Hawaiien :yes: !!!!!!!!
|
MOI YOSHI!
MES FILS SERONT LUIGI, MARIO.... ET BABOUCHE! MON CHUM N'A PAS VOULU SE DÉGUISER EN TOAD! |
ici on cherche 2 costumes, un peu comme toi, non coûteux, non épeurant, pas trop sexy et non encombrant... bref ya pas grand choix... Suggestions????
Ya toujours les magasins qui ouvre juste pour l'halloween, les costumes sont un peu plus cher, mais on peut les ré-utiliser chaque année! On ne peut même pas se maquiller, car on a une mini qui panique quand on fait des maquillage sur les enfants. J'ose pas imaginer sa réaction si on se maquille... Ma fille sera une fée, comme l'an passé et l'année d'avant... |
L'an passé, je me suis déguisé en citrouille. S'était très confortable mais peut-être un peu gros. J'ai quand même réussit à bien fonctionner toute la journée. :)
|
Moi j'ai tellement hâte que le magasin d'Halloween de Blainville ouvre hihihi je suis hyperrrrrrr bébé pour cette fête ! Je me déguise avec mes enfants chaque année pour passer ;) !!!!!!!
|
Que pensez-vous d'un chat? Un legging, un chandail de coton ajuster manche longue, une paire de gants, le tout en noir. Il ne me reste qu'à trouver une queue et des oreilles et à me dessiner 5-6 moustaches...
Ca devrait être pas pire ca, qu'en pensez-vous? |
j'aime pas mais vraiment pas les clown dsl...mais j'ai jamais tripé et meme que j'ai un peu peur alors je voudrais pas que mes tout petits es peur aussi...
j'avais pensé en pompiere....vu que mon chum est pompier... juste l'uniforme sa serais pas si pire... mais c'est pas tres comment dire original....ici il n'y a pas de boutique halloween je suis en campagne et je suis pas couturiere.... pour ma fille j'ai acheter le costume de petit chaperon rouge elle a les cheveux foncé sa va etre genial....Mon grand ne sais pas encore il n'a pas choisi |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:19. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone