![]() |
Je prends de l'avance, pour Noël, chaque enfant a un cadeau différent?
Bonjour, je vois déja quelques belles idées cadeau pour les enfants pour noel.. je sais que je m'y prends en avance mais bon...
Vous, vous faites aussi un cadeau a chaque enfants? Je me demandais si je faisait un cadeau personalisé a chacun (comme je le fait a leur fête) ou si je donnais plus ou moins la meme chose a chacun (adapté) pour éviter des chicanes... Que faites vous de votre coté? |
T'es pas si en avance que ça...j 'ai déjà la moitié de mes cadeaux de la garderie d'achetés lol.
Moi je fais un cadeau personnalisé pour chacun... selon son âge et ses intérêts, mais tous environ le même montant $$ ... |
Moi j'offre pratiquement la même chose aux grands et la même chose pour les petits. Noël dernier, j'avais 6 grandes je leur ai tous offerts des livres casse-têtes, mais j'en avais 2 des princesses, 2 de la princesse et la grenouille et 2 de pouliches. Aux 2 petits, qui avait alors 17 et 18 mois j'avais offert des livres.
Moi je prône le pareil pour ne pas faire de chicane. Moi ici mes 5 grandes sont parfois jalouses alors je ne veux pas qu'il y ait de chicane ou de boudin à la remise des cadeaux... pour ne pas gâcher le bon moment. À leur fête je leur fait toujours des cadeaux selons leurs intérêts particuliers mais ça chiale quand même. Ceux dont ce n'est pas la fête me disent qu'elles veulent le même cadeau à leur fête.... qui est parfois dans 10-11 mois.... elles ont tellement le temps de changer d'intérêts.. |
L'année passée j'avais fait un cadeau selon leur âge j'en avais 2 de 2 1/2 ans à qui j'ai acheté un kit de pâte à modeler, 2 de 15 mois à qui j'ai acheté des petits instruments de musique et les autres différents. Cette année par contre je songe à prendre une activité comme univers toutou ou build-a-bear pour tous le groupe et ce sera p-e leur cadeau de Noël ça coute quand même environ 20$/enfant.
|
Citation:
C'est quoi exactement... ce n'est pas à la boutique même? parce que celui de ma fille à coûté environ 60$. C'est les boîtes à faire chez soi? |
Citation:
|
doucemaman oui en fait le forfait comprend pour un minimum de 8 enfant 1 toutou au choix, 1 passeport et 1 valise, certificat et activités pour 25$ moins 2$/enfant si on va chercher le tout en boutique chez Univers toutou mais là on s'entend que l'ourson n'a pas de kit de patineur ou de cheerleader
|
Citation:
|
ici on donne un cadeau par intérêt et par âge selon chaque enfant. Ils sont pas mal tous différents...
|
Je fais des cadeaux selon leur groupe d'âge. J'ai 2 garçons de 2 1/2 ans et l'an passé, ils trippaient Flash McQueen, alors ils ont eu des mégablock de Flash. Sinon, je vais pour leur intérêt. De plus, c'est environ 10$ pour chacun. J'aime bien les livres, alors j'en offre beaucoup, puisque je peux compter "sur" ma soeur qui travaille dans une Coop de cégep, alors je les ai moins chers!
Bonne soirée! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone