![]() |
La ville vient de dégonfler ma bulle!
Après 2 mois de travail acharné pour monté ma garderie la VILLE vient de m'annoncer que je n'est pas le droit parce que j'habite dans un intergénération ! Le problème est ausi que je loue la maison allors je ne peut mettre le locataire dehors vu que je ne suis pas le proprio :( !!! Je suis à terre je ses plus quoi faire ............. !!!
Une fille désespéré !!! |
pauvre de toi
|
vraiment pas amusant comme situation.....vraiment désolé :(
|
Citation:
Quand j'ai demandé mon permis pour opérer, ils m'ont seulement dit qu'ils feraient une cherche à savoir si je suis vraiment dans une maison résidentielle! C'est tout!!!! Tu peux leur demander où sont les règlements disant que tu n'as pas le droit... Tu veux voir ce règlement sur papier, noir sur blanc! |
Citation:
Salut, j'ai été à la ville et il ma donné les feuilles avec les règlements (asser stupide à mon goût). Pas oubligé d'être clôturé mais peut pas être dans une maison intergénération pcq le logement qui est en bas ses un revenu et peu pas y avoir 2 revenu pour 1 maison. Moi aussi je lui est dit ok mais ya plein de monde qui sont en app il à dit selon le règlement appartir de tripplex ses ok ( assé ridicule mais bon ). Je croix que je vais chercher un emploie comme aide-éducatrice en attendant que sois que le gard en bas parte en espérent ..... et on pourrais louer la maison au complet ou on ce loue une maison vraiment toute seule l'année prochaine !!! |
Citation:
|
C'est vraiment ridicule... Tu peux te renseigner aussi pour les amendes... Que ce passera-t-il si tu ouvres quand même et que tu te fais prendre????
La GRANDE majorité des filles accrédités n'ont pas le permmis de la ville et les 3 autres éducatrices que je rencontre au parc n'ont pas nonn plus le permis de la ville et ça fait plusieurs années qu'elles roulent.... Alors en toi et moi, je pense que j'ouvrirais quand même... Je ne suis pas du genre à contourner ou ignorer les règlements, mais dans ce cas-ci, c'est complètment ridicule!!! La seule chose, si tu ouvres quand même, ne mets pas d'affiche devant ta maison, car ça prend ABSOLUEMENT le permis pour afficher et là, ils pourraient te prendre la main dans le sac... Sinon, le seul moyen qu'ils te coincent, c'est que tu recoives une plainte... |
Citation:
|
Je suis dans la même situation que toi sauf que moi, ça faisait un an et demi que j'étais ouverte.... Vraiment la même situation !!!! Je sais ce que tu vis mais moi en plus, je dois perdre mes 7 petits ami(es) :( ;(
|
Moi pour ma part, je voulais demandé une dérogation mais, il faudrait changé le règlements municipal pour tout le monde. Il faudrait donné un chèque de 100$ pour qu'ils traitent la demande au conseil et un chèque de 1000$ si c'est accepté... L'inspecteur en bâtiment qui est venu chez (C'est lui qui m'a expliqué pour la demande de dérogation et tout) moi m'a dit que c'est presque certain que ce serait refusé et qu'il y a quelques mois la demande avait été fait par quelqu'un d'autre et ça avait été refusé :( ;(
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone