![]() |
Ma maman est sur le forum!!!
ATTENTION LES FILLES!!! ON PARLE PAS DE NOTRE ORGIE DE VENDREDI, ON LUI DIT PAS QU'ON BAT LES ENFANTS ET SURTOUT PAS QU'ON EST FOLLE :laugh:
Hihihi !!!!! Dites-lui surtout pas que jai son petit-fils de cacher dans mon grenier que je nourri avec de la moulé pour chien et de l'eau de javel :eek: !! Elle sait pas que jai accouché à l'age de 14 ans !!!!! SHHUUTT CEST UN SECRET :rolleyes: :laugh: :laugh: hihihihi |
Ok on lui dira pas non plus que t'es une revendeuse de drogue et que tu cache ton stock en dessous de son matelas.
|
Hahahahahahahahaha.
|
wein et tes sorties le soir tard habillé drôlement sur le coin des rues
|
ha ben la cherie dsl si ta maman te connais pas deja comme il faut elle va TOUT apprendre bientot :laugh:
|
hahaha vous me faites rire :rolleyes:
ciele, je fais pousser ma drogue dans son garde-robe en plus :eek: Faudrait pas qu'elle sache sa :laugh: chouchoune, haaa non tu m'as pogné :( Au moins tu as pas vue mon chum avec moi habillé en fille, cest ca de gagné lollll :laugh: isabellebro, non non ma maman me connait de A à Y (jai quand meme mon petit jardin secret comme nimporte qui ;) ) mon chum capote comment que je lui dis tout loll!! Elle sait juste pas que je vends de la drogue, que je me prostitue et que jai son ptit fils de cacher dans le grenier... mais ca cest un LÉGER détail loll |
OUBLIE PAS QUE TU PIQUE LE MARIE DE TOUT LES MAMAN LOL !!!:laugh:
|
CHHUUUUTT mercedes, elle le sait pas que je trompe mon chum avec le pompier de tuladi :wave: hihihi
|
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone