Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Peintures murales pour garderie? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21026)

kiara 28/10/2010 21:44

Peintures murales pour garderie?

bon bon bon...je suis un peu decue...ca fait 2 fois que je pose la question sur le site et n''obtien pas de réponse...je me réssaie pour une derniere fois.
voila,je veux me lancer dans un nouveau projet,faire de la peinture mural pour garderie et chambre d'enfant...je veux avoir votre opinion seriez-vous prete a payé entre 150$et 300$ pour enjoliver vos mur avec des images plus résistante que les stickers de mur
je me croise les doigts en attente de réponse.
merci

cri-cri 28/10/2010 21:56

humm moi je serais hésitante car c'est bcp de sous et des fois, apres qq années ou meme mois, ca nous tente de faire nouveau, de repeinturer les murs etc... donc ce serait a recommencer a chaque fois... alors que les stickers c'est pas perdu.. ca peut se decoller et se garder pour plus tard si on veut les remettre,,

mais ca c'Est moi.. dsl!

Maroussia 28/10/2010 22:20

Je pense la même chose que Cri-cri. Le travail vaut sûrment ces sous-là mais comme les goûts des enfants (et parfois même des parents) changent à mesure qu'ils grandissent, je préfère les adhésifs muraux aussi. Voilà aussi pourquoi je ne voulais pas payer trop cher pour une douillette pour ma cocotte de 19 mois !

kekchoze 28/10/2010 22:23

Personnellement non. À moins d'avoir trop d'argent qui traine, mais ce n'est pas le cas. Je préfères mettre mon argent ailleurs.

D'ailleurs, dans la chambre de mon garçon, nous avons mis des collants et ça fait en masse la job. Des GROS collants de poissons (Environ 30$ pour le lot!)

toitula! 28/10/2010 22:27

Je ne sais pas... il faudrait avoir des exemple inspirant... J'ai déjà vu des genre de murale qui prenaient tout un mur, c'était vraiment génial... Je crois qu'à 150 je pourrais me laisser tenter... Même si je suis loin d'être riche...
Bonne chance pour ton projet!

djue 28/10/2010 22:42

Pas pour moi non plus..

Pourtant, je serais capable de le faire moi-même et je ne le fais pas. Car je préfère changer plus régulièrement ;0)

Mais je crois que tu aurais davantage de demandes auprès des familles souhaitant décorer la chambre de leur enfant. Tu peux toujours passer une annonce sur un site d'annonce, tu pourras peut-être avoir des demandes...

Bonne chance

coquineactive 28/10/2010 22:56

Citation:

Envoyé par kiara (Message 212325)
bon bon bon...je suis un peu decue...ca fait 2 fois que je pose la question sur le site et n''obtien pas de réponse...je me réssaie pour une derniere fois.
voila,je veux me lancer dans un nouveau projet,faire de la peinture mural pour garderie et chambre d'enfant...je veux avoir votre opinion seriez-vous prete a payé entre 150$et 300$ pour enjoliver vos mur avec des images plus résistante que les stickers de mur
merci

as tu pensé faire de la peinture pour garderie sur canevas ou sur bois et te faire un petit site web ben basic pour afficher tes création...juste une idée comme cela, ainsi tu trouverais peut etr plus de clientele ;)

tuladi 28/10/2010 22:57

Citation:

Envoyé par kiara (Message 212325)
merci

Kiara, j'ai besoin de toi.

Écris moi en MP SVP :yes:

steflucas 29/10/2010 09:02

je l'ai fait avec une artiste local mais sur bois au cas ou je veuille changer de place mes meubles ca m'a couter 200$ alors oui je le referai sans hésiter pour ma nouvelle maison

JulyJoly 29/10/2010 10:11

Ben moi peut-être sur mes meubles de garderie. Mais 150-300$ c'est vraiment cher pour mes moyens :(

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:00.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone