Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Ai-je le droit d'afficher que j'ai une garderie? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21118)

carorivest@hotmail.com 01/11/2010 22:51

Ai-je le droit d'afficher que j'ai une garderie?

Bonjour a tous.
j'ai une voisine qui ma téléphoner pour me dire que j'avais pas le droit d'afficher que j'avais une garderie!elle ma dis que je pourrais avoir une amende de 200.00$ si je me fessait prendre?!

est ce vrai????

y a t-il vraiment une lois qui interdit de mettre une affiche de garderie dans la fenêtre de notre maison?

elle ma aussi préciser que j'avais droit a 6 enfants avec assistante ou pas.!
ce que je savais déjà. je respecte les lois j'ai présentement 4 enfants et 2 place a comblé une de poupons et l'autre de 18 mois et plus.

je ne comprends pas pourquoi elle me dis ça comme si je ne savais rien de sa et comme si je ne respectais pas les règlement.

je suis une garderie privé et je suis a Gatineau (Outaouais)

alors si quelqu'un peu m'éclairé sur ce sujet? j'Apprécierais vraiment beaucoup j'attends vos commentaires merci`

je vous ai envoyer un photo de mon annonce je ne sais pas si ça la marcher?

mitochondrie 02/11/2010 07:01

les villes ont des réglements qui leurs sont propres aux niveaux des affiches , tu devrais appeller la ville , il a des rues qui n'ont pas droits , et certaines places tu dois respecter un certain format de grandeur ...

carorivest@hotmail.com 02/11/2010 07:03

Citation:

Envoyé par mitochondrie (Message 213561)
les filles ont des réglements qui leurs sont propres aux niveaux des affiches , tu devrais appeller la ville , il a des rues qui n'ont pas droits , et certaines places tu dois respecter un certain format de grandeur ...

Oké MERCI! Je vais téléphoner!

carorivest@hotmail.com 02/11/2010 07:11

1 pièce(s) jointe(s)
je voit que ma photo na pas fonctionner?
alors voila je vais essaier de vous la renvoyer j'espère que ca va fonctionner cette fois!

carorivest@hotmail.com 02/11/2010 07:11

Citation:

Envoyé par carorivest (Message 213566)
je voit que ma photo na pas fonctionner?
alors voila je vais essaier de vous la renvoyer j'espère que ca va fonctionner cette fois!

j'ai enlever 2 places disponible..

il es seulement écrit.

Garderie chez Caro!

mimi1980 02/11/2010 07:12

ben là.....moi je trouve que ta voisine exagère pas mal :mad: ! Franchement je dis pas si tu avais une immense pancarte plantée sur ton terrain (quoi que si ta ville le permet, tu peux le faire) mais là ce n'est que des écritures dans ta vitres donc elle va faire tout un plat si tu met des déco de noel dans tes fenêtres après :mad: Franchement, caline qu'il y a du monde qui savent pas quoi faire de leur journée !!!!!

Informe toi comme il faut mais entouka !!!

carorivest@hotmail.com 02/11/2010 07:16

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 213568)
ben là.....moi je trouve que ta voisine exagère pas mal :mad: ! Franchement je dis pas si tu avais une immense pancarte plantée sur ton terrain (quoi que si ta ville le permet, tu peux le faire) mais là ce n'est que des écritures dans ta vitres donc elle va faire tout un plat si tu met des déco de noel dans tes fenêtres après :mad: Franchement, caline qu'il y a du monde qui savent pas quoi faire de leur journée !!!!!

Informe toi comme il faut mais entouka !!!

ces aussi ce que je me disais! ces une madame qui aime se mêler des affaire des autre a passer 24h sur 24 dans sa maison.Alors elle a pratiquement juste ca a faire j'imagine!? ces juste que ces fatiguant des voisin comme ca! en plus ya un voisin qui nous sépare! alors ces même pas ma voisine d'a coté! en tk. je vais m'informer a la ville!

merci!:confused:

fraisinette 02/11/2010 08:19

JE sais pas si je me trompe, mais je crois que le mot garderie n'est plus accepté????
Il faut écrire service de garde. J'ai peut-etre tort, mais met semble que j'ai entendu ça quelque part :)

Maroussia 02/11/2010 08:22

Même si tu changes pour service de garde, ce n'est pas très dérangeant comme affiche !!! Non mais, il y en a qui ont vraiment trop de temps à perdre....Bonne chance !!!

coquineactive 02/11/2010 08:28

sais tu moi ou bien c'est de la peinture pour fenetre ?? sa compte pour une pancarte sa ??

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:55.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone