Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Un papa qui trouve ma garderie trop chère (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21131)

fafalava 02/11/2010 11:55

Un papa qui trouve ma garderie trop chère

J'ai une famille qui est venue visiter ma garderie aujourd'hui, la maman est tres tres enthousiaste depuis plusieurs mois et m'avait demandee une place pour son bebe , par contre papa n'est pas a l'aise avec le prix et je l'ai senti tres tres distant , en plus il a dit a sa femme que j'avais de la moisissure chez moi parce que quand il est descendu dans le sous sol il a eu mal a la tete alors il est sure sure sure que j'ai de la moisissure :confused: j'en ai pas de moisissure mes enfants sont asthmatique et ils n'ont jamais eu de crises depuis qu'on vit ici et moi aussi je suis tres sensible a la moisissure et jamais jamais je n'ai eu de probleme, ma maison est super bien isolee alors sa femme pense que c'est une excuse qu'il se donne parce qu'il ne veut pas prendre la place qu'il trouve trop cher :rolleyes:, sa femme veut absolument que je lui garde la place... mais je sais pas trop comment gerer ca papa m'a deja probablement pris en grippe parce qu'il me voit comme une menace pour son budget... je lui ai dit d'essayer de le rassurer avec les remboursements anticipes mais sinon je ne sais pas trop quoi faire d'autre :no: et j'ai un peu peur qu'il me tombe dessus des que quelque chose ne fera pas son affaire :( est-ce que ca vous ai deja arrive...

alagarderie.com 02/11/2010 11:57

moi je passerais au suivant...

Deabra 02/11/2010 12:02

Moi je ne les prendrais pas, ça m'est arrivée et je l'ai amèrement regretter...

fafalava 02/11/2010 12:02

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 213681)
moi je passerais au suivant...

C'est vrai que ca serait la solution logique, mais la maman aime vraiment ma garderie et je sais qu'elle aurait de la peine .. elle vient de m'appeler je lui ai dit que avant de signer quoi que ce soit, je voulais parler avec son mari de maniere franche et directe et que je ne prennais pas un enfant quand le courrant ne passe pas avec les deux parents ...

fafalava 02/11/2010 12:03

Citation:

Envoyé par Deabra (Message 213684)
Moi je ne les prendrais pas, ça m'est arrivée et je l'ai amèrement regretter...

qu'est-ce qui c'est passe

Libellule80 02/11/2010 12:42

Ohhhh que non, je ne le prendrai pas! Oui mamam est intéressée ... mais c'est un couple. Il trouvera n'importe quel truc pour chialer! C'est une bonne idée que tu aies dit que tu voulais parler à papa .. de cette facon, tu sauras si ca clique! Si ca ne va pas comme tu veux, au prochain!

fafalava 02/11/2010 12:47

en fait j'ai deja vu papa, il etait la pendant la visite et avait l'air interesse mais des que nous avons parle du prix tout a change et il est devenu super distant... c'est plate des situations comme ca

Malyy 02/11/2010 13:02

Hummm! Ça sent déjà les problèmes...Moi je passerais aussi au suivant!

fafalava 02/11/2010 13:04

ouin,. je pense que vous avez raison les filles, apres il suffira d'un petit probleme pour que les deux se revierent contre moi :-(

Alyjackocéangel 02/11/2010 13:06

c'est pas ta journée toi!!!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:49.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone