Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Appui aux RSG pour la grève de demain! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21404)

PHANILIPRIX 09/11/2010 21:31

Appui aux RSG pour la grève de demain!

J'aimerais juste dires aux éducatrices (RSG) que je vous appuie dans vos demandes auprès du gouvernement ET J'ESPÈRE QUE LA JOURNÉE DE GRÈVE DE DEMAIN VA FAIRE BOUGER LES CHOSES... je ne serai pas fermée mais je penserai à vous chères dames :yes:

SO, SO, SO... SOLIDARITÉ !!!

mitochondrie 09/11/2010 22:09

moi aussi je le souhaite de tout coeur ont vous comprend tellement !!

mimi1980 10/11/2010 06:54

Bon courage et ne lâchez pas ;) !!!!!

Maryam31 10/11/2010 07:57

Ben je suis de tout coeur avec vous je suis syndiquer mais fermer et pas en etant pour aller manisfester enceinte jusqu'au cou et mes 2 petits coco mais je penserais a vous cent mille a l'heure

fafalava 10/11/2010 08:08

Je suis de tout coeur avec vous les filles... je crois que privees comme accreditees tout le monde ( les rsg inclus) doit savoir a quel point nous travaillons fort et avec amour pour forger la prochaine generation :glomp:

anne-la-banane 10/11/2010 08:31

ça l'air que le gouvernement nous prend pas au sérieux... première offre : 19,48$ par enfant par jour au lieu de 19$..... wowwww!!! Y pensaient vraiment qu'on dirait ok, c correct!! pfffffff c pas fini!!

loganou 10/11/2010 08:39

19.48! ctune blague!!!!

frisinette 10/11/2010 08:49

UN GROS MERCI A TOUTE DE NOUS APPUYER ! JE SERA LA DEMAIN A LAVAL A ME JELER LES FESSES POUR AVOIR DE MEILLEURS CONDITION DE TRAVAIL OUI ON TRAVAIL FORT MEME SI Y EN A QUI PENSE QU ON SE POGNE LE DERRIERE ET A REGARDER LA TÉLÉ C EST PAS MON CAS ! ENCORE MERCI DE PENSÉ A NOUS C EST DE PENSÉ AUSSI A VOUS !

La vie est belle 10/11/2010 08:50

Ca na pas de sens cette offre!!!19.48:laugh: je pense qu,on est tous consérnés et on vous soutiens !!!Seulement , on est auprivés , on a pas le droit à la grève , mais on aimeraient tous que ca bouge et ca change!!
C,EST UN TRAVAIL TRÉS ÉPUISANT ET qui demandent beq d,attention , alors on mérite d,etre bien payés et reconnus!!
``A 15mn de chez moi à Ottawa , les Rsg sont payés à 45$ /j , vaccances payés, 5jours maladie payés,fériés paués ...et les parent ne chialent jamais !!
C,est quoi la différence , juste que le Québec ne reconnait pas ce travail , ni les efforts , alors de meme la pluspart des parents!!
Courage les filles et on vous soutient trés très fort!!
Cela fait un an que j,ai demandé l,acréditation et aucune réponse , meme les nouvelles places :no:
Qu'on je pense qu,il ya encore des Rsg qui sont payés à 20$, 25$ ca me décourage!! il faut que ca change !!!!

frisinette 10/11/2010 08:53

Citation:

Envoyé par La vie est belle (Message 217348)
Ca na pas de sens cette offre!!!19.48:laugh: je pense qu,on est tous consérnés et on vous soutiens !!!Seulement , on est auprivés , on a pas le droit à la grève , mais on aimeraient tous que ca bouge et ca change!!
C,EST UN TRAVAIL TRÉS ÉPUISANT ET qui demandent beq d,attention , alors on mérite d,etre bien payés et reconnus!!
``A 15mn de chez moi à Ottawa , les Rsg sont payés à 45$ /j , vaccances payés, 5jours maladie payés,fériés paués ...et les parent ne chialent jamais !!
C,est quoi la différence , juste que le Québec ne reconnait pas ce travail , ni les efforts , alors de meme la pluspart des parents!!
Courage les filles et on vous soutient trés très fort!!
Cela fait un an que j,ai demandé l,acréditation et aucune réponse , meme les nouvelles places :no:
Qu'on je pense qu,il ya encore des Rsg qui sont payés à 20$, 25$ ca me décourage!! il faut que ca change !!!!

MERCI A TOI j ai su que ben des b.c. ne donne plus de permis tant que ca sera pas reglé! et oui ca vous regarde aussi privé dans un sens si nous avons une augmentation vous aussi vous avez droit d en demandé une aussi deja qu on travail pour des miettes!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:04.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone