![]() |
Fillette qui mange tous mes jouets
Allo les filles!
Mon problème n'est pas dramatique loin de là mais je viens voir si certaines auraient des suggestions qui pourraient aider quand même. Alors voilà, j'ai une puce de 18 mois qui mets tout tout tout tout tout dans sa bouche. Jusque là, à part le fait de désinfecter au fur et à mesure, je sais bien que c'est une passe, certain le font très longtemps. Là où ça me tanne un peu et pourquoi j'essaie de l'aider à perdre cette habitude, c'est qu'elle brise tous les jouets. Elle a tout mangé mes quittes de docteur, les jouets cuisines, les biberons et accessoires pour bébés etc... Voici ce que j'ai essayé car à 18 mois c'est difficile et en plus je sais bien qu'elle le fait sans arrière pensée, sans même s'en rendre compte. Je lui répète " pas dans la bouche" ou je lui demande de me donner le jouet quand je la vois faire. Elle ne pleure jamais et me le donne en souriant. Alors si quelqu'un a déjà vécu ça, si vous avez des trucs, j'aimerais beaucoup vous lire! :yes: |
Fait tremper tes jouets dans le vinaigre une couple d'heures... c'est pas dangereux mais cé pas bon non plus... faut pas les rincer !
|
Citation:
|
Citation:
|
bonne idée ça le vinaigre!! Moi aussi j'en ai des ptits mangeux de jouets.... Si tu lui donne un jouet de dentition?? Moi ils ont 16 mois, et quand je vois que ça macouille pas mal, je leur en donne chacun un et ils lâchent les autres jouets un ptit peu...
|
Citation:
|
ou le jus de citron peut-etre???
|
haha j'adore le trucs :) merci!
par contre désolé mariek je ne peut aucunement t'aider :( |
dis lui c'est un jouet pour les mains .. utilise les mains pour jouer avec ce jouet( donne une consigne qui dis clairement ce que tu permet ) ,.. offre lui un anneau de dentition et repete lui ce jouet là elle peux le mettre dans la bouche... attache lui le jouet et repete au besoin tuas un anneau de dentition pour mettre dans ta bouche .. ca devrait l'aider a se controler par elle meme eventuellement ..
|
Bon le vinaigre ça ne fonctionne pas... Non seulement elle les mâche mais elle les lichait en me regardant avec un sourire d'heureuse surprise hier.....
Je vais essayer l'anneau demain car aujourd'hui j'ai juste un poupon... tout mon monde est malade... J'espère que c'est pas le vinaigre... hahaha ben non! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone