![]() |
Quand vous allez à la toilette...
Lorsque vous êtes seule(sans assistante) et que vous devez aller à la toilette, apportez-vous les enfants avec vous :confused:
|
ark non :laugh:
tu dois te retenir toute la journée! :p :laugh: |
moi j'assis mes 2 petits monstre de l'autre coté de la porte car sinon c'est l'enfer y'en a un qui va ce faire faire mal c'est sur. mais j'essaie d'y aller au collation et au diner sont tous assis a la table a 2 pieds de la salle de bain
|
même chose, je choisis mon moment....durant collation ou dîner, ou encore pendant qu'il regarde une petite émission
|
Moi j'en profite aussi pendant les activités assisent donc coloriage etc....quand je sais que toute ma gang est bien installée à la table j'y vais vite vite ! Mais là tsé faut pas virer fou non plus....si tu as envi...tu y va ! C'est pas se retenir :no: et à la maison, pas sur que papa et maman apporte leur petit à tous les coups hein ;) !!!!!
|
Wow, vous avez des groupes d'enfer! Mon SDG est au rez-de-chaussé et je suis certaine que je pourrais m'installer toute seule dans mon sous-sol pour écouter un film pendant que les ti-loups jouent en haut, et il n'y aurait pas de problèmes!!!!! lol Alors pour moi, je vais aux toilettes quand j'ai envie!
Sinon, probablement que je proposerais des activités par petits groupes ou en solo pour séparer les enfants qui se s'entendent pas... Avec ça, vous aurez bien un petit 30 secondes, non? |
moi la salle de bain en bas est juste a coté de ma grand salle ou la garderie est et je peux y aller autant de fois que je veux, la seule chose c'est que je ne ferme pas la porte ( ils ne peuvent pas me voir ) pour tout entendre, et si jentend un cris ou un pleur je me dépeche de sortir et de passer la barrière lol, cé facile comme ca ! au début je ne pouvais pas trop laisser mes enfants seuls avec le petits que je garde parce que mes enfants sont du style calineux fort, ( genre les gros colleux a en tomber par terre ) et le petit coco aimait pas ca, mais maintenant ils ont compris qu'il faut y aller plus doucement avec lui et tout va bien !!!
|
ben moi v'la un an je t'aurais aussi dit que c'était avec de la strategie que j'allais au toilette. 6 enfant de 2 et demi maintenant donc 1 an et demi l'an passé. Mais maintenant je peux y aller quand je veux :0
hé les filles !!! Est-ce que vous vous rendez compte qu'on parle de stratégie pour aller au toilette !!!! C'est fou comme notre metier nous demandes |
Je ne m'empêche pas d'aller au toilette moi non plus.
Cependant je dois laisser la porte ouverte parce que c'est toujours dans ce temps-là que les enfants font des mauvais coups et décident de se chicaner. Aupetitmoulin, tu as raison, quand nous sommes rendus à élaborer une stratégie pour aller au toilette, c'est que nous sommes très en demande et très occupée... |
Oh que non....quand même!
J'attendais un moment ou je les savais occupé et en sécurité...je faisais ça vite hihihi! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone