![]() |
Quelqu'un connait les hormones de grossesse?
Je voulais savoir, j'ai fait mes prises de sang il y a deux semaines et mon taux d'hormones de grossesse était à 13000 (je me rappel plus des petits chiffres). (hormones bêta HCG) Je me demandais 13 000 ça équivaut à combien de semaines ??? À ce moment là, j'étais censé avoir 6 semaines. C'est juste qu'en ce moment je suis à 8 semaines et je sens bougé dans mon ventre....8 semaines, le bébé est gros comme un deux dollars.... Je devrais pas le sentir non ???:confused:
|
moi je suis a 20 semaine et je commence enfin a le sentir bouger donc a 8 je ne sais pas mais sa doit te faire plaisir car c est magique
|
Moi à mon fils, 14 semaines et je le sentais mais là, 8 semaines, je sais que c'est quasi impossible !!! Les gens me disent; "des jumeaux". Impossible de deux bébés d'après mon HCG !!! Je dois être folle !!! Mon HCG est beaucoup trop bas pour que je puisse le sentir bougé non ?? Quelqu'un sait??
|
Au deuxième, on le sent plus rapidement habituellement... Mais 8 semaines, c'est tôt!!!! Malheureusement, je ne peux pas t'aider au niveau des hormones...
|
Tu peux les voir là:
http://www.enceinte.com/dosage-beta-hcg.html Donc 13000 devrait être environ 6 semaine. |
Citation:
|
nenon tu es pas folle du tout car j'avais 9 semaines quand jai senti mon gars bouger pour la premiere fois et clisse qui bouge asteur lolllllllllllll
|
Jamais je dirais que tu es folle, au contraire, moi j,ai pris pour partie que dans la vie, rien n'est impossible! Par contre, tant que tu n'auras pas fait d'écho, je m'excuse, mais n'écarte pas la possibilité de jumeaux, car 13000 et non 1300, c'est vachement élevé!!! À ma première grossesse, ma doc m'avait fait passer un echo pour vérifier, car à 6 semaines, j'étais à près de 10000....Ou sinon, tu es rendu plus loin que tu ne le crois?! As-tu vu ton médecin?? Ton cycle est-il régulier? Y'a-t-il des cas des jumeaux dans ta famille ou celle de ton chum??
Tiens-nous au courant, tu piques ma curiosité! ;) |
Dans ma famille et celle de mon copain, il a aucun jumeaux (à ma connaissance; je connais pas beaucoup de ma famille et celle de mon chum non du tout), pour être rendu plus loin je crois pas et pour mon cycle, oui il est régulier.... Oui, j'ai vu mon médecin mais, il m'a seulement prescrit des prises de sang !!!
Toi kiki et ses poussins, tu as des jumeaux/jumelles ??? |
Et kiki et ses poussins, ça dépend de l'unité utilisé par ton médecin car je crois qu'il y a 2 façons de l'interpréter !!!
Et je pense bien que je sens déjà bébé bouger !!! C'est pas tout le temps mais la plupart du temps, c'est quand je suis assise ou coucher !!! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone