![]() |
Du nouveau chez Tuladi!
1 pièce(s) jointe(s)
Des nouvelles de moi! :p
Je tente présentement de trouver LA PERLE des couturières pour vous offrir des dossards et des matelas de siestes MOINS cher que les autres! Yéééé! Je suis aussi activement en train de monter mes trousses thématiques et ma location de bacs thématiques avec Isabro! :D J'ai pas oubliée l'association! Je suis aussi en train de trouver des comptables, des régimes d'assurances invalidité et retraite pour vous ET je visite plusieurs fournisseurs pour vous offrir des rabais via l'association! Wooouuu-Houuuu! :laugh: ET aussi, Tuladi est rendu avec son propre forum de discussions accessible via mon site Web! Oui-Oui! :yes: J'espère vous aider activement et ce, dans toutes les sphères de vos SDG! |
Lâche pas Tuladi... C'est Super! J'ai hâte d'être membre!
|
c'est très beau.
vas-tu mettre plus de photos de tes produits ( ameublement)? C'est la section qui m'interesse particulièrement. |
Avec le temps, oui!
Plus tard, je vais créer une section boutique en ligne avec un panier d'achat, numéros de taxes et numéro de marchand pour vente par cartes de crédits. Mais, comme TOUT ce qu'on fait est 100% sur mesure (en fait je n'ai pas d'entrepôt et ne stock pas d'ameublement pour revente dans mon sous-sol! Hihihi!), si tu es interessée par de l'ameublement sur mesure, tu peux entrer en contact avec moi pour en discuter! On fait de TOUT, allant aux armoires barrées pour les médicaments, tables à langer avec escalier rétractable, tables basses exagonales, théâtre de marionnettes, château et glissoire intérieure avec mur d'escalade, bureau de réception, mezzannine...etc. Mes 3 chargées de projets sont parmis les meilleurs au Québec! Hihihi! On fait même des cheval de bois! :p |
En tout cas TULADI, c'est pas les idées qui te manquent!! Je trouve ton projet tellement super!! Fallait y penser!!! C'est gros et tu sembles tellement êtes faites pour gérer tout ça!!! En tout cas, chapeau, lâches pas! T'a pensé à tout! Les filles au privé ne pourront s'en porter que mieux avec toute l'aide que tu peux apporter pour les SDG...
Je trouve ça vraiment super!!!! |
T'es pas mal occupée ... c'est cool d'avoir de si beaux projets .. bravo a vous deux..
|
Citation:
J'suis une femme d'action! Pis les défis, j'trouve que ça met tellement de saveurs dans une vie! :D |
C'est bien parti ton affaire :yes:
Bonne chance dans toutes tes démarches. |
Je t'admire vraiment!!!! Et crois que je fais du bouche è oreille autour de moi à ceux qui ont des garderies..pour dire que maintenant ta compagnie existe!!! Et surtout que cest la plus hot hihihihi
|
Wow good job:)
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone