Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Suggestions & commentaires (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   Les ''trolls'' (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=22159)

famelix 30/11/2010 13:46

Les ''trolls''

Y a-t-il un moyen de mettre des conditions pour qu'un post reste ouvert ou ferme seul?? Depuis quelque temps il y a beaucoup de post qui n'aboutissent à rien et que le créateur ne vient même pas faire signe après l'avoir ouvert. Les filles du forum répondent et ça créé souvent des conversations envenimées (ce qui est le but de ce genre de post) et ça a même des échos dans les autres post, les filles se relance et ça créé de la discorde.
Je suggère , si c'est possible, de mettre genre un condition que si la personne ne revient pas donner signe de vie après 48h le post s'efface ou quelque chose du genre.
Peut-être que d'autre peuvent avoir d'autre idée???

Danielle 30/11/2010 13:52

Moi je pense que ça serait une très bonne idée. Si pas de nouvelles après 48 ou 72 heures, on FERME le sujet. Sans effacer nécessairement le post mais le fermer donc plus possible de répondre. Ça serait bien en effet car il y en a beaucoup ses temps-ci... et c'est dommage soit dit en passant.

mimi1980 30/11/2010 13:54

Il y en a des semblables à toutes les semaines et je remarque l'absence de certaine sur le forum depuis ce genre de messages....oh qu'un bon ménage s'imposerait sur ce forum !

famelix 30/11/2010 13:59

D'autres appuis??? J'espère vraiment que ça peut fonctionner!

Chez Clodie 30/11/2010 14:02

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 225675)
Il y en a des semblables à toutes les semaines et je remarque l'absence de certaine sur le forum depuis ce genre de messages....oh qu'un bon ménage s'imposerait sur ce forum !

Hey wooo, je ne viens plus souvent mais je trouve tellement que celles qui vont cela ont du temps à perdre :eek:

Je vous appuis ;) et est-ce qu'on avoir des noms maintenant :laugh::laugh:

mimi1980 30/11/2010 14:05

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 225686)
Hey wooo, je ne viens plus souvent mais je trouve tellement que celles qui vont cela ont du temps à perdre :eek:

Je vous appuis ;) et est-ce qu'on avoir des noms maintenant :laugh::laugh:

lolllllll pas difficile, regarde certaines discussions et remarque qu'une fille à répondu à une telle mais que le message de la "une telle" est pu là donc compte supprimé ;) !!!!!!!

kikou 30/11/2010 18:43

euh il y a plein de forum que la discussion devient inactive après 1 semaine... et leur profil après 2 mois de non visite et/ou présence... ce qui est bien tant qu'à moi!

famelix 01/12/2010 13:09

Citation:

Envoyé par kikou (Message 225755)
euh il y a plein de forum que la discussion devient inactive après 1 semaine... et leur profil après 2 mois de non visite et/ou présence... ce qui est bien tant qu'à moi!

Qqch du genre mais avec un délai plus court pour ne pas que les discussions s'enveniment trop!

alagarderie.com 01/12/2010 13:22

pourtant, ce n'est pas le sujet de départ qui est problématique, mais le reflexe de certaines qui sont devenues hyper sensibles aux remarques...

Personnellement, je remarque que la bisbille proviens toujours des mêmes et tant pis.. mais les sujets, sont toutefois importants pour toute personne qui rencontre la même situation..

famelix 01/12/2010 13:44

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 226048)
pourtant, ce n'est pas le sujet de départ qui est problématique, mais le reflexe de certaines qui sont devenues hyper sensibles aux remarques...

Personnellement, je remarque que la bisbille proviens toujours des mêmes et tant pis.. mais les sujets, sont toutefois importants pour toute personne qui rencontre la même situation..

Moi aussi j'ai remarqué que certains noms revenait souvent dans les post à problème. Je me demande si ces personnes se faisaient répondre des insultes (pcq leurs réponses en sont des fois) elles demanderaient de l'aide souvent? Peut-être finalement que ce n'est pas des trolls mais des gens qui sont découragés des réponses frondées qu'ils reçoivent et ne reviennent plus.

Un gros ménage serait bon quand même. :)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:44.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone