![]() |
Les ''trolls''
Y a-t-il un moyen de mettre des conditions pour qu'un post reste ouvert ou ferme seul?? Depuis quelque temps il y a beaucoup de post qui n'aboutissent à rien et que le créateur ne vient même pas faire signe après l'avoir ouvert. Les filles du forum répondent et ça créé souvent des conversations envenimées (ce qui est le but de ce genre de post) et ça a même des échos dans les autres post, les filles se relance et ça créé de la discorde.
Je suggère , si c'est possible, de mettre genre un condition que si la personne ne revient pas donner signe de vie après 48h le post s'efface ou quelque chose du genre. Peut-être que d'autre peuvent avoir d'autre idée??? |
Moi je pense que ça serait une très bonne idée. Si pas de nouvelles après 48 ou 72 heures, on FERME le sujet. Sans effacer nécessairement le post mais le fermer donc plus possible de répondre. Ça serait bien en effet car il y en a beaucoup ses temps-ci... et c'est dommage soit dit en passant.
|
Il y en a des semblables à toutes les semaines et je remarque l'absence de certaine sur le forum depuis ce genre de messages....oh qu'un bon ménage s'imposerait sur ce forum !
|
D'autres appuis??? J'espère vraiment que ça peut fonctionner!
|
Citation:
Je vous appuis ;) et est-ce qu'on avoir des noms maintenant :laugh::laugh: |
Citation:
|
euh il y a plein de forum que la discussion devient inactive après 1 semaine... et leur profil après 2 mois de non visite et/ou présence... ce qui est bien tant qu'à moi!
|
Citation:
|
pourtant, ce n'est pas le sujet de départ qui est problématique, mais le reflexe de certaines qui sont devenues hyper sensibles aux remarques...
Personnellement, je remarque que la bisbille proviens toujours des mêmes et tant pis.. mais les sujets, sont toutefois importants pour toute personne qui rencontre la même situation.. |
Citation:
Un gros ménage serait bon quand même. :) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone