![]() |
Ces parents qui espionnent!!!
Avez vous des parents qui vous espionne ? J'ai une maman qui arrive toujours en silence... L'autre jour elle restait derrière la porte 5 minutes pour écouter ce que je disais à un autre parent... Une autre fois, je ne sais pas commbien de temps elle est rester derrière moi pendant que je donnais la collation, mais j'ai sauter au plafond quand je me suis retourner pour aller rincer mon ustensile... Oufff! J'ai rien à cacher.... Si le parent veut venir qu'il vienne, il peut même dîner avec nous.!!!.. Mais je fait le saut quand il est là et joue a James Bond! Je chante, je danse, je ris fort avec mes amis.... et je fais de méchant saut quand je me retourne et que je vois une silhouète qui se tiens en silence derrière moi! J'crois que je vais barrer ma porte!!!:eek:
|
J'ai une maman et un papa qui fait ça aussi :laugh:
Je pense qui veulent regarder leur fis pendant qui joue dans la garderie. Mais moi aussi ça m'énerve!!! Elle ouvre la porte tout tranquillement pour être incognito, mais la plupart du temps je la voit arriver. |
:laugh: :laugh:
Je t'imagine sursauter, je trouve ça très drôle! Mais ce qui l'est moins, c'est le parent qui entre chez vous sans prévenir :eek: Non mais, ça demeure un lieu privé! C'est chez toi! La moindre des politesses c'est qu'elle cogne avant d'entrer. Moi ici je laisse entrer le parent sans aller ouvrir la porte, mais faut qu'il cogne tout de même! Me semble que c'est un minimum. Mais vivre une situation comme ça, j'en parlerais d'abord au parent. Et si ça ne change pas, je barrerais la porte. Non mais j'en reviens pas quand même. |
Moi aussi ca m'énerve !!! J'aimerais un jour avoir le front de lâcher un gros pet ..... Hahahahahaa Me semble de leurs voir la face ..... :laugh:
|
Bonne idée ça...je vais demander qu'elle cogne avant d'entrée!! Ce n'est pas un épicerie chez nous :)
|
ahahah moi aussi ça m'arrivais avant. Maintenat je barre ma porte et je me suis achetée une sonnette qui fonctionne sans fil car lorsqu'ils cognaient avec le bruit des enfants je ne les entendais pas tout l'temps.
|
Ici ils devaient cogner ou sonner avant d'entrée, la simple politesse
|
Même chose pour moi!
Aye, c'est drôle, mon SDG s'appellait Studio la Marmaille! :D |
j'en avais une comme ca elle arrivait toujours a des heures différente et ce sans faire de bruit alors j'ai mis un gros élastique autour de ma poigner de porte avec plein de gros grelot alors quand elle tournait la poigner pour ouvrir la porte ben je l'entendais arriver
|
c'Est aps respectueux! tu pourrais ben etre entrain de faire caca la porte ouverte tsé....non ma porte est toujours barrée....
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:36. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone