![]() |
Que feriez-vous durant vos vacances de Noël?
Allo les filles
Que comptez-vous faire avec vos enfants durant le congé des fêtes. Je cherche des activités à faire alors peut-être que ça me donnerait des nouvelles idées ;) Moi je suis 2½ semaine en vacance et mon chum lui va travailler pas mal durant ce temps là. Alors pour ne pas que l'on s'ennuit je veux faire pleins de chose avec mon garçon de 6 ans. J'avais pensé aller une journée au vilage des sports, aller patiner, aller au cinéma, au centre d'amusement récréofun ... et vous ?? |
bonne question..... je n'ai pas vraiment d'idée car j'ai le goût de relaxer..hahaha, surement aller glisser près de chez moi, patiner , faire des choses qui coutent rien.hihi
|
moi premièrement je suis pas fermée pendant les fêtes alors je vais voir au jour le jour quand j'aurai pas personne
mais sinon des choses pas chères comme aller jouer dehors, jouer avec les enfants et qu'ils aient TOUTE mon attention, jouer avec les nouveaux cadeaux de noel... comme sortie ben en fin de semaine je les amène voir arthur l'aventurier... sinon je pense qu'ils vont être bien contents quand il n'y aura pas d'amis à la maison de ne pas avoir d'horaires à respecter!!! |
Relaxer ça aussi c'est dans mes plans de vacances :p se louer des films en mangeant du pop-corn enmitoufler dans une couverture toute chaude avec mon garçon :)
|
E-RIEN... esti je vais végetter 2 semaines.... :D:D:D:D
|
Citation:
|
DORMIR.....................
Mais je veux aussi faire des biscuits de Noel, aller glisser ,aller au cinéma, jouer dehors en masse avec mes deux cocos... |
profiter pour prendre du temps de qualiter avec mes enfants sans penser que je defonce encore lhoraire pouvoir jouer a la wii deux heure au rock band sans leurs dire bien la maman doit faire si ou sa niette cinema salon avec une grosse dose de cochonerie acheter au depaneur on se fait un souper p poutine pizza replacer les chambre avec leur nouveaux cadeau jouer dheor a comme dans lbon vieu temps les super sorties on fra sa un autre fois et joubliais dormir jusqua 11 heure am bonne vacance profiter bien pour vous reposer
|
Citation:
27 et 28 à la salle albert rousseau 15$/chaque. Si tu veux aller patiner, proche de chez moi il y a un super sentier pour patinage dans le bois éclairé de lumière de noel, un foyer dans le milieu et d'la belle petite musique. Je l'adore mon sentier, si tu cherches un nouvel endroit fait moi signe! Y'a aussi pour après le patin, une super de grosse glissage aménagé! des idées comme ça!!! |
Arthur l'aventurier de Noel c'est super. 4 & 6 and nos enfants ont trippés, on a acheté le DVD et ils l'écoutent avec attention depuis la fin de semaine.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone