![]() |
Fête de Noël à la garderie: fruits et chocolat, ça se fait tu?
salut les filles
je fais une fete de noel le 22 pour la collation pm. au lieu de léternelle trempette avec légumes jme disais que des fruits avec du chocolat ca ferait changement. en tant que parents (puisque les parents sont invités) est ce que vous aimeriez ca?? |
Très bonne idée!
Quand le chocolat se donne en occasion spécial, c'est très bien! |
cest justement on mange jamais de choco a la garderie. moi je triche des fois durant lapres midi en cachette :P mais avec les amis aux fetes cest le feter qui choisi sa sorte de gateau. mais sinon ya pas bcp de chochonerie.
et comme cest juste un petit quelque chose pour souligner le début des vacances et noel jme disais que ca pourrait bien faire. |
C'est vraiment une bonne idée.
Un Noël j'avais comme toi invité les parents à la collation. C'était de la fondue au chocolat. Les parents étaient là, donc géraient la qt que leur enfant mangeait! J'avais fait un porc-épic de raisin et j'avais aussi fait des beignes. Les parents avaient ADORÉ et les enfants... AUSSI! Les enfants avaient donné leur cadeaux aux parents et moi j'avais donné le cadeau aux enfants. Super bel PM. J'avais fait ça de 15h30 à 17h00. La semaine avant, on avait fait plein de décos (maison pain d'épice, guirlande popcorn, boule de noël). C'est très apprécié des parents. Alors moi je te dis: GO! GO! GO! Pas un parent va oser s'opposer... c'est bien trop l'fun! |
Oh que oui ça se fait:yes:. Moi aussi, je fais une fête et c'est des biscuits aux pépites de chocolat comme collation avec les parents. C'est les enfants qui les auront faits le matin. En plus, je sers un punch sans alcool. Dis-toi que c'est une occasion spéciale.
|
si tu te sens trop coupable....moi a la st valentin javais pris du pudding de soya au chocolat...les enfants ont tripés...
mais moi, perso je trouve ca tres bien.!!! c nowell!!!!!!!!! |
C'est noel il faut bien se gater parfois :laugh: Au pire ceux qui ne veulent pas de chocolat n'auront qua manger les fruits.
|
Excellente idée! C'est Noël!!! En plus t'as même des froits alors quoi demander de plus! Et même si t'en avais pas, c'est tellement pas grave, c'est NOËL!! ça arrive pas 30x par année ! :) Alors go! Les enfants vont tripper!!
Et bonne fête de Noël avec tes cocos!:xmas-decoration: |
Il n'y a rien la !!! C'est Noël !!!! :D HOURRA !!!! :) Si la culpabilité est trop forte, tu peux remplacer ton chocolat traditionnel par du pudding au chocolat de soya... HuMMMmMmMm !!!!
|
moi j ai une gardienne qui mettais des crotte au fromage, des chips, pis des chocolat...vous qu en pensez vous?
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone