Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Je me sens trés gênée!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=22805)

La vie est belle 22/12/2010 13:18

Je me sens trés gênée!!!

Je vous explique!! Il ya une semaine , j,ai retourné un chèque à une maman ( chèque pour mes vacances ) et je lui ai dis qu' elle spétialement , elle me payera pas la semaine car deja du 3au 7 janvier , elle a payé la semaine et elle ne me ramènera pas son fils car elle le gardera ( prof) , alors , pour moi c,est plus équitable pour nous deux car deja à chaqu e fois qu,elle ne travaille pas , elle le ramène pas et en plus des qu,elle términe , elle vient le chércher (15h30) .....une maman extraordinaire !!!!trés gentille, vraiment supere , garde tjrs son réspect.......

Aujourd,hui je fais une fete à mes cocos , quleque chose de simple, la buche , de s balounes, de s cadeaux , malgrés que je ne fete pas Noel , mais je voulais leur faire la fete pour eux !! Et la maman arrive avec une boite de gateaux et une enveloppe pour moi( que je croyais une simple carte) , aprés son départ ( elle a emmené son fils avec elle!!) , j'ouvre la carte et je trouve des belles phrases que j,aprécie deja beq et en plus 200$$ :eek:

Je mes sens trés géné d,accépter cet argent , mais je ne sais pas quoi faire ; J'ai pensé prendre 20$ ( pour qu,elle se fache pas ) et lui rendre le reste , mais mon chum me dis que le cadeau ne se rend pas ( impoli) , alors , je ne sais pas quoi faire les filles et au meme temps je ne me sens pas bien d,accépter ca car pour moi je fais mon travail et j,aime pas faire ruiné un parent !!!

Que feriez -vous à ma place !!!!!
Excusez moi pour le roman , mais là j'ai besoin de vos expériences et conseils!!
BON vaccances à tout le monde et bonne fete de Noel à vous tous!!!

loganou 22/12/2010 13:23

un cadeau c'Est un cadeau peu importe la valeur...prends le et dis merci :)

Guylou 22/12/2010 13:23

LOL :p La maman apprécie beaucoup ton travail. Pour elle il est normal de garder son enfant quand elle ne travail pas. Tu lui a retourner son chèque, alors elle a trouvé un beau moyen pour que tu accepte son argent car elle (je le re-dit) apprécie beaucoup ton travail.

Allez prends-le et gâte toi :yes:

(ton chum a raison c'est impoli de refuser un cadeau)

Rita 22/12/2010 13:26

Dis merci c'est super:) Moi aussi j'ai recu une carte cadeau pour un resto de mon choix, un gros 100$:yes:A vrai dire je ne savais pas quoi faire j'etais vraiment genee.

rosabelle 22/12/2010 13:26

wow......c'est un très très beau cadeau.
je pense comme Guylou, elle a trouvé un moyen de te donner l'Argent.
Elle reconnait ton travail et ton implication. Elle doit t'apprécier énormément.

coolmamou 22/12/2010 13:27

wow c'est donc ben gentil !!!! tu travailles tellement fort et c'est une facon à ton parent d'être reconnaissant; si la personne te l'a offert c'est que ça lui fait plaisir sinon elle aurait jamais fait cela; elle t'apprécie bcb et on se fait pas dire très souvent qu'on fait du beau travail donc moi je trouves cela très gentil de sa part....... moi ce que je ferais ca serait une belle carte avec une boite de chocolat pour la remercier et lui souhaiter joyeux Noel !!!! ahhhhh c'est beau le temps des fêtes :) :) :)

Pinotte 22/12/2010 13:27

WOW... ça c'est gentil!

J'y vais avec la famille. Accepte et dis un beau merci. Parce que même si tu te bats avec, j'ai bennnnnnnnn l'impression qu'elle ne démordera pas!

Profites-en pour te gâter!

Joyeuses fêtes!

Maroussia 22/12/2010 13:30

Wow, c'est un superbe cadeau et elle doit t'apprécier beaucoup ! Proites-en et je dis comme coolmamou, donne lui une carte de remerciements en plus d'un petit cadeau de ta part, je suis certaine qu'elle aimera ! Joyeuses fêtes !

curieuse 22/12/2010 13:31

elle t'apprécie ma belle laisse toi gâter tu le mérite en voilà la preuve :yes:
Curieuse

La vie est belle 22/12/2010 13:37

Merci les filles pour vos réponses rapides !!!!!J'ai de la chance de vous avoir au forum :o
Je vois que vous etes toutes du coté de mon chum , alors je me rejoins à vous et j,accepterai en la remerciant biensur !
J'ai pensé lui inscrire la semaine des vaccances dans le recus d'impot , aumoins je me sentirai plus à l'aise !!!

merci à vous les filles !!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:40.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone