![]() |
Cauchemar d'un parent
:furious:Durant ces vacances j'ai eu le pire des cauchemars, ma fille etait inscrite dans une garderie qui était un peu loin paraport a ma maison donc je me suis dit il faut que je lui trouve une autre place plus prés.
Je trouve une autre qui se trouve a deux rue de chez moi je visite la garderie et la responsable me fais comprendre que tout est correcte, je rentre chez moi et j'appelle l'autre pour l'aviser que ma fille quitter aprés les vacances,et a ma surprise quand je reparle avec la nouvelle elle me dit non je vous ai jamais dit que la place etait pour vous. Je rappelle mon encienne gardienne et elle me dit désolé j'ai déja donné la place aquelqu'un d'autre bien que je sais trés bien que ce n'est pas vrais car il ya une amie a moi qu'il la appeller et elle a dit que la place étais encore disponible et au bout du compte je me retrouve sans gardeie pour ma fille et je reprends le travail dans quelques jours. C'est vrai que c'est moi l'inbecile dans l'histoir car j'ai fais confiance a des personnes qui sont malhonnetes. La question que je pose est ce que j'ai le droit de déposer une plainte contre la responsable qui m'a donné un mot et qui a changé d'avis? |
Est-ce que vous avez signé un contrat ? Si non, il semble bien que vous n'ayiez aucun recours...Bonne chance pour vos prochaines recherches !
|
perso, je comprend la rsg...vous la prenez comme bouche trou. Comme vous semblez être décidé de changer votre enfant de place à n'importe quel moment donc je ne vois pas pourquoi elle serait malhonnête. pour l'autre, aucun recourt si vous n'avez pas signé de contrat. Vous vous êtes peut-être mal compris.
Bonne chance! |
C'est bien triste mais je crois qu'elle a droit de changer d'idée tant qu'il n'y a pas de contrat de signer. Il ne faut jamais précipiter les choses tant que vous n'avez pas signé, je crois que c'est une très mauvaise expérience mais qu'à l'avenir vous allez agir autrement. Si on ne connait pas la personne, comme tu dis tu as fait confiance sans savoir.
Bonne chance !!! Manon61 |
Je dis la même chose que Maroussia. Il ne faut jamais annulé sa garderie sans avoir signé ailleurs. Finalement c'est seulement votre futur garderie qui manque de professionalisme!
La garderie que vous fréquentiez ne manque en rien de professionalisme en refusant de vous reprendre. Vous avez annoncé votre départ donc la place est libre. Elle a le choix de vous la redonner en sachant que vous allez quitter de toute facon un peu plus tard ou de choisir qqn qui à l'intention de rester.... Je vous souhaite bonne chance dans vos nouvelles recherches! Il faut se dire que ce n'est pas tout les RSG qui sont comme ça. |
je comprend la dame qui ne veux pas vous reprendre , et pour l'autre pas de papier signer veux dire pas de place assuré ... ça doit être un gros malentendu . Bonne chance .
|
Je trouve cette situation très triste... mais vous ne pouvez vraiment pas tenir votre ancienne RSG en ''grippe'' parce qu'elle refuse de reprendre votre enfant.... chat échaudé craint l'eau froide comme on dit !!!
|
Je suis d'accord avec les autres filles...et je comprends votre ancienne RSG de ne pas vous reprendre...si on se met à sa place 2 minutes...pourquoi elle vous reprendrait quand elle sait très bien que vous cherchez à changer votre fille de place???
Pour ce qui est de la place où vous êtes allée visiter...effectivement pas de contrat de signé = pas de place assurée par contre, je peux comprendre que cela vous fâche en tant que parent car cela vous met dans une situation où vous devez trouver une solution rapidement. Bonne chance dans vos recherches |
Citation:
Il ne faut pas généraliser et mettre toutes les RSG dans le même bateau. 2-je comprends ta colère et ta déception car tu te retrouves sans service de garde. Je ne sais pas si la 2e RSG avait mentionné que tu avais la place, mais il semble y avoir un malentendu. Tu mentionnes que la RSG t'a fait comprendre que tout est correct..........qu'est-ce qu'elle a fait?? 3-as-tu un contrat de signé avec la première RSG?? p-e qu'elle est déçue et qu'en discutant à nouveau, vous pourriez trouver une solution ( sauf si la place est vraiment comblée). Je sais que j'ai un grand coeur, mais si seulement la distance explique ton désir de changer de place, je comprendrais ton choix. Mais comme le mentionne les autres, elle sait que tu veux quitter..... Lui en avais-tu parlé avant de chercher?? Avait-elle eu le temps de se préparer au départ de ton enfant et chercher un autre enfant? Je te souhaite de trouver une place rapidement pour ton enfant. |
Voilà ce que je pense...
D'après ce que j'ai pu comprendre vous n'avez pas averti votre Rsg de vos démarches pour chercher une autre garderie...si c'est le cas, je pense que vous auriez du l'aviser que vous cherchiez ailleurs et moi être a la place de celle-ci, il est bien évident que je ne vous reprendrais pas n'ayant pas été avertie et sachant que vous allez quitter...ou serait mon avantage???:no:... Si vous lui avez dit et bien je vous comprends d'être déçus de la façon dont les choses se passent. Humm pour l'affaire de déposer une plainte, je ne comprends, pas la ?!?!...:eek::confused: Vous écrivez en mettant cela sur le dos des RSG ou des autres quand cest vous qui avez fait l'erreur. À votre place je prendrais cette situation comme expérience de vie et je cherchais simplement une garderie!:p Bonne chance ;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone