![]() |
Quelqu'un veut visiter absolument en présence des enfants?
Que diriez vous a kk 1 qui veut venir visiter la garderie pendant des heures d'ouverture et si je veux qu'il vienne apres les heures d'ouverture il va pas ammener son enfant:eek:Car selon lui 6h c'est tros tard.
|
Personnellement, ça ne me dérangerait pas. Mais plusieurs préfèrent rencontrer le parent une première fois en dehors des heures, et faire une 2e visite durant les heures d'ouverture si ça clique. C'est propre à chacune.
Son enfant a quel âge? Pourrais-tu lui proposer un moment un samedi matin? |
Moi je préfère les visites en fin pm, quand quelques enfants sont partis. Je garde mes soirées et fds pour mes amours ! En plus, on peut voir un peu comment l'enfant s'intègre à un groupe. mais chacune a sa façon de faire !
|
Citation:
J'imagine que ça sécurise les parents de nous observer lorsque les enfants sont là et je respecte ça. Les premières fois j'étais nerveuse :o, mais à présent ça va bien. |
Personnellement je ne les laisse pas visiter quand les enfants sont présents spécialement pour la première fois. Je serais certainement pas contante si quelqu'un laissait un étranger dans leur maison avec mes enfants là. Peut-être sur une deuxième visite. Je pense que tous les enfants sont mêmes. Je dirai à des parents quels groupes d'âge j'ai mais s'ils veulent rencontrer les enfants pour voir si les enfants les satisfait..... je trouvez ca un peu impoli.
|
Citation:
Je crois ( c'est mon opinion) qu'ils veulent voir nos interventions et notre façon d'être avec les enfants. |
Merci les filles! Je trouve que apres les vacances les enfants vont etre extrement difficiles. J'ai un milleu double avec 3 poupons qui sont chez nous ca fait pas longtemps. Je ne veux pas que un etrangere rentre chez nous comme ca et qui nous evaluera:no:Avant j'ai jamais refuser les visites pendant mes heures d'ouverture, mais avec 3 nouveaux poupons apres les vacances:confused:Et je demande toujours que les enfants soient presentent lors des visites, mais il refuse en disant que a 18h00 c'est tard :eek:
|
alors explique ta situation ( les nouveaux poupons), les parents devront être compréhensifs.
Si je comprends bien, ils trouvent que 18h00 c'est trop tard pour leurs enfants?? |
ok , je viens de relire ton premier message. L'enfant à quel âge? Est-ce un petit bébé?
|
en effet il y a 2 enfants un bebe de 12 mois et l'autre a 2 ans et demi. A 18h00 c'est pas tres tard il me semble,non:confused:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:49. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone