Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Rencontres entre RSG (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   Souper de sacoche à Québec (Février) (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=23505)

Les tites pommettes! 20/01/2011 09:15

Souper de sacoche à Québec (Février)

Bonjour Les sacoches! lol

Je vous invite pour le prochain souper de filles chez moi le 19 février 2011. C'Est pas grand mais j'aurai tout de même une chaise pour tout le monde loll Alors on remet ça? Fille de partout vous êtes invitées.

Ce sera la formule habituelle ou tout le monde apporte quelque chose. Si vous savez déjà ce que vous voulez apporter, écrivez le comme toujours à côté de votre nom.

Qui sera présent:

Les tites pommettes bien sûr! loll
:laugh:

tuladi 20/01/2011 09:24

Présente si Gregisa vient avec moi et qu'elle conduit et qu'on revient le soir même!

Wouppiiii!!! :laugh:

Les tites pommettes! 20/01/2011 09:27

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 237851)
Présente si Gregisa vient avec moi et qu'elle conduit et qu'on revient le soir même!

Wouppiiii!!! :laugh:

CAline que ce serait le fun que ça marche. On me pose des questions sur toi à chaque souper... Anne-Marie peut témoigner maintenant de ce que je dis hahaha Pis en passant, j'ai vu son poupon bus.... wowwww.

Maroussia 20/01/2011 09:30

Je vous confirme le tout à la dernière minute (vu mon état vous allez sûrement comprendre ;)) Mais maudit que ça me tente !

Les tites pommettes! 20/01/2011 09:33

Citation:

Envoyé par Maroussia (Message 237854)
Je vous confirme le tout à la dernière minute (vu mon état vous allez sûrement comprendre ;)) Mais maudit que ça me tente !

Je comprend tout à fait! Tant mieux si tu peux y être avec ta belle grosse bédaine lol:D

tuladi 20/01/2011 09:55

Citation:

Envoyé par Les tites pommettes! (Message 237853)
CAline que ce serait le fun que ça marche. On me pose des questions sur toi à chaque souper... Anne-Marie peut témoigner maintenant de ce que je dis hahaha Pis en passant, j'ai vu son poupon bus.... wowwww.

Ah! C'est super gentil! :laugh:

On fais ça le 5 février finalement (nous, on se parle ici, sur mon forum et en plus, sur Facebook!) Hahaha! :laugh:

Les tites pommettes! 20/01/2011 10:00

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 237863)
Ah! C'est super gentil! :laugh:

On fais ça le 5 février finalement (nous, on se parle ici, sur mon forum et en plus, sur Facebook!) Hahaha! :laugh:

je viens tout mêlé avec les 3 places ouf! :laugh:

tuladi 20/01/2011 10:05

Hihihi! :laugh:

Les tites pommettes! 20/01/2011 10:09

Qui sera présent:

Les tites pommettes bien sûr! loll
Marroussia (à reconfirmer cause: bébé Henri à venir!)
Anne-Marie28
Tuladi
Gregisa
Passe-Partout

tuladi 20/01/2011 10:11

Peut-être aussi Goglu!!!

Elle est TRÈS gênée et j'essais fort de la convaincre sur mon forum!!!

Faut qu'elle vienne! :laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:42.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone