![]() |
Ne veulent pas payer? Un vendredi en ta?&*(?&%$$
Salut les filles
désolé mais la je suis un peu frustrer j'ai besoin de me défouler. car j'ai envie de passer un bon week-end. mais en tk. ya des affaires qui vont changer dans ma garderie ca ces clair! La la Jcommence a en avoir mon Cr&?%?* de Voyage!!! j'ai des parents qui étais sur emploie quebec. le père et la mère étais retourner a l'école.Finalement ah les deux son pu capable d'aller a l'école sa marche pas la.!! (Selon eux) il décide de se pogner une job les deux! avec emploie quebec il me payais au 2 semaines la yon sauté une semaine et il m'astine que ces la semaine prochaine qui devais me payer mais je tien a jour toute dans mon portable. et ces cette semaine qui devais me payer. mais la a ses pas sa.. y va me payer la semaine prochaine y vont avoir leur paye et bla bla bla..EN PLUSSS y son 1 semaine en retard. alors quand y me paye yon tjrs une semaine de retard... La je lui ai dis qu'il avais jusqu'au 1 février 2011 pour toute me payer et se remettre a jour.. jpu capable la je suis tellement faché.....:@ Que feriez vous a ma place!!!!!!!! :furious::furious::furious: |
allllllllller crache le mechant ca fais du bien :) mais jte comprend tellement ! jai fermer ma garderie pour une de ces raisons la !!! pu capable de me faire passer pour une conne et de courir apres mon cash !!! la chu bien :D
|
les flusher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!
|
On remet une belle petite annonce et on ne renouvelle pas le contrat des cas comme le tiens jamais ça s'arrange ils savent très bien que c'est cette semaine, ce que je te suggère en attendant c'est de te faire une cédule de paiement avec la date et la signature ou l'initiale du parent quand il te paye, tu peux aussi l'appliquer pour tout le monde.
Avec des personnes comme ça il faut que tu sois clair et très ferme... Redonne nous des nouvelles... bonne chance +++ Phanie |
Fais les signer une feuille de paiement, comme ça pu d'obstinage pour savoir quand ils doivent te payer car tu pourras leur sortir cette feuille signée de leur main pour leur montrer....
Arrête de leur permettre de te payer une semaine en retard, explique leur que tu voulais les dépanner mais puisque tu cours toujours après tes sous, mais là tout le monde doit te payer à la semaine. Si en plus tu es privée, crime bine ça te fais un moyen trou dans ton budget... Charge des frais de retard, genre de 5 à 7 $ par jour (les fds comptent) Donne leur un avis de non-paiement et après 3 tu te permets de mettre fin au contrat.... Tu es trop fine et là tu te fais marcher sur les pieds.... alors là c'est assez plus de passe droit ou de privilège tout le monde te paie à chaque semaine.... |
tu peux aussi demander que lenfant réintegre le SDG que lorsque le paiement sera a jour...
|
Tu demandes ton dû et contrat terminé dès que payée...
Tu ne fais pas ce travail bénévolement à ce que je sache :S |
ouf.............je sens ta colère jusqu'ici ;)
j'imagine que tu es fachée car ce n'est pas la première fois :confused: Ont-ils argumenté longtemps?? Ont-ils réalisé leur erreur?? :confused: |
Marmaille ces clair que ces ce que jai dans la tête....... jai déja réafficher.... mais il le sauront juste quand il m'aurons payer!!
|
Nous ne sommes malheureusement pas payées assez cher pour faire du bénévolat!! J'appuie l'idée de loganou! Ils peuvent récupérer leur droit de fréquenter ton service de garde lorsque paiement complet du dû. Et s'il y a une deuxième offense....fin du contrat! :S Comme l'a bien dit Phani, tu dois te montrer ferme, sinon ça n'aura plus de fin!!! Des parents laisés, il y en a eu, mais des RSG aussi!!! N'endure pas ça, on a beau aimés nos cocos, il faut quand même payer les factures!!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone