![]() |
Vancances
J'ai encore une question!!:o Comment fonctionne les vacances. Est-ce que vous avez une remplaçante le temps des vacances ou la garderie est-elle simplement fermée? Je me sens nerveuse pour ma première visite!!
|
ca depend comment tu veux faire. Moi je prend 2 semaines fermé a l'été et a partir de l'anne prochaine 1 semaine et demi fermé aux fetes. La semaine de relache s'en vient je prend une semaine mais j'ai une remplacante donc je reste ouverte je ne veux pas mettre les parents dans le trouble.
|
Citation:
|
je prend cette année les 2 semaines (l'été)obligatoire (je suis accréditée). et je ne me fait pas remplacer , toute facon même si je le voudrais je crois que c'est interdit. (je parle des 2 semaines obligatoire pas les autres).
|
c'est tellement vrai qu'on doit prendre au moin 2 semaines de vacances par année.
|
Je prend 3 semaines cet été (2 payées et 1 à mes frais). Je prend aussi la semaine de relâche à mes frais.
Pour noel je suis resté ouverte cette année et parfois je ferme entre noel et le jour de l'an ça dépend de mes projets. Je ne me verrais pas me faire remplacer, je ne serais pas en vacance pour vrai, il y aurait plein de monde dans ma maison, je me sentirais pas du tout libre de faire ce que je jeux et encore moins en vacance !! |
Merci Mesdames
Merci pour votre réponse j'ai toujours pris 2 semaines de vancances mais plus en novembre qu'en été. Ma famille les prends en novembre alors j'aimerai faire pareil cette année. Nous aimons partir toute la famille à Orlando Floride. Cette année nous allons voir le nouveaqu parc d'attraction Harry Potter. Bon parfait. Merci encore. Est-ce normal d'être aussi nerveuse pour notre premier enfant? J'ai des papillons dans l'estomac:confused:
|
Guylou, ca depend comment es fait ta maison aussi, moi c'est dans mon sous-sol et je peux rester en haut ou bien sortir. Mais je suis d'opinion que ce n'est pas la meme sorte de vacacance. Je trouve que les parents n'ont pas toute 4 semaines ou plus de vacance par année. Meme mon chum que ca fais 5 ans qui travaille pour la meme entreprise n'a pas le droit a cela. Moi j'y vais avec les vacances de mes parents et ils n'ont pas bcq droit a des vacances.
|
Moi pour l'instant je n'aurai que des poupons alors se sera partout dans la maison particulièrement au rez-de-chaussée. J'ai une très grande maison 32x72 alors ils ont beaucoup de place. Une belle cour à l'arrière. Moi les vacances en été si je les prends je serai seule ma famille n'a pas le droit en été alors je crois que je vais devoir prendre une remplacante. J'ai une amie qui a son cours de RSG. Mais de cette façon je ne sais pas si mes vacances seront les mêmes,j'aurai un peu la tête ici.
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone