Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Alimentation en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=26)
-   -   Kraft diner????? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=25479)

Melli 10/03/2011 09:14

Kraft diner?????

Allô!!!

Je em demandais si sa vous arrivais a l'occasion de servir a vos enfants du kraft diner. Parce que ej sais qu'il existe quand même pas mal de recette pour devercifier c'est nouille comme en rajoutant des légume ou viande. Moi personnellement je n'ose pas parce que je trouve douteux le fromage, mais en même temps je sais que les enfants adore se type de nouille au fromage.

Si vous avez dea alternative ou que vous en donner a vos tout petit faite moi signe parc eque je trouve quand même que c un plat simple et pas trop long a faire et bien sur tout en rajoutant d'autre chose dedans d enutritif pour companser.

merci!!!

Melli 10/03/2011 09:16

Je voulais ajouter aussi es-ce que vous donner genre du humberger helper ou autre type de meets comme sa.

Merci!!!

juliedm 10/03/2011 09:20

salut,

1 fois par mois je fait un kraft diner avec des brocolit et saucisse au porc ou veau les cocos adorent... mais jamais au grand jamais hamburger helper ou autre chose de ce type...

lilou 10/03/2011 09:36

Personnellemnt, en tant que maman, je ne sers pas ce type de repas à mes enfants car ils contiennent beaucoup trop de sel par portion. Et puis, faire un plat de pâtes c'est pas plus long que de faire un kraft dinner ou un hamburger helper, mais c'est certain que ça demande d'Avoir quelques ingrédient de plus qu'une simple boîte et un sachet de poudre. Tu peux faire un macaroni, avec des légumes et saussisse ou viande hachée et utiliser une soupe en canne pour la sauce (crème de tomate, crème de champignon, autre) tu choisit une soupe réduite en sel (sodium) et voilà un beau plat facile à faire ,santé et pas long à faire :)

Kikilebeau 10/03/2011 09:36

moi j'adore le Kraft diner....mais je n'en donne jaimais au enfants de la garderie. Ni le Hamburger Helper. Tout les repas pour la garderie sont fait ou par moi ou par le traiteur.

Melli 10/03/2011 09:36

Oki parfait merci. Moi aussi hamgurger helper pas sur sa sa. Une fois par mois sa l'air super c pas trop pis en plus les enfants adore.

Nad29 10/03/2011 09:39

Depuis que je fais affaire avec un traiteur ça n'arrive plus, mais oui de temps à autre je faisait une recette de macaroni style mexicain avec boeuf haché et salsa douce. Les enfants tripaient. Mais s'était très occasionnel disons. Pour le hamburger helper, jamais je n'en n'ai fait parce que je trouve ça trop dégeux.
Honnêtement, une fois de temps en temps, avec des légumes ou en accompagnement, c'est correct.

dauphins20 10/03/2011 09:41

Moi non plus en tant que maman je n'aimerais pas que ça soit servi à la garderie. Elle n'en mange pas ici non plus... une boîte de pâte au blé, une sauce au fromage avec plein de légumes ajoutés... ca fait pareil ( et personnellement, dans ma sauce au fromage, au lieu du lait je met du tofu soyeux, elle n'y voit que du feu ;) )

Ben...une fois par 6 mois j'en ferais pas de cas pour le Kraft dinner( surtout maintenant il y en a au blé entier) .. mais Hamburger Helper, ca jamais par contre...

fleur_de_soleil 10/03/2011 09:46

Moi, je n'ai jamais fait de "kraft diner". Je préférais le faire avec les vrais ingrédients (macaronis, cheddar/mozarella avec du lait, viande et légumes) ou comme une a dit, je mettais de la crème de champignons ou autres. Ici, ça fait fureur ;) Sinon, il a du velveeta (J'ai jamais essayé :S Je pense que c'est un peu trop cheez weez...). On peut tellement faire de chose avec des pâtes !!! Mais le Kraft Diner, je suis pas convaincu !!!

Lapetiteabeille 10/03/2011 09:50

Jamais au grand jamais je servirai du KD ou du Hamburger Helper. C'est bourré d'additifs et de sel, sans compter les 1001 autres cochonneries qui mette la dedans YARK!.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:49.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone