![]() |
Soirée karaoké à St-Lin le 16 avril!
Je en sais plus si j'avais annoncé ici cette soirée chez moi alors je le fais maintenant..
J'ai quelques 800 chansons , il y a l'embarras du choix (tout style et époque confondus!) St-Lin n'est pas si loin! Ce serai super d'avoir un beau groupe! Pas besoin de savoir chanter! on ne forcera personne mais l'ambiance sera bonne! Alors qui se joint à nous??? |
Citation:
|
cool ça!!! vous êtes combien? :D
|
Liste des présents
Toitula! Karylou Cri-cri Petite Fée Tit-Loup Josée 30?? Inscrivez-vous, ca va être lefun! |
Citation:
|
un petit up pour trouver ne nouvelles interressées!
Allez allez, on va s'amuser! |
Toitula!
Karylou Cri-cri (si je me trouve un lift!) Petite Fée Tit-Loup Josée 30?? Zouzou Lavande! |
Hey! c'est déjà ce samedi! youpi!
On va bien s'amuser! J'espere que ma gorge ira mieux d'ici la sinon je ferai du lip sing! Sur du karaoké, ca doit pas être fameux! lol |
Présence:
Toitula (ce qui manquera!) Karylou (dessert + un beigne pour le paiement des tapis-mousses! ) amie de Karylou (liqueurs) Cri-cri (si j'ai un lift! Grimace) Petite Fée Tit-Loup josée 30? vék@ Pouvez-vous spécifier ce que vous voulez emmener les filles svp? Ce sera vers 5h30-6h00 au 21 fournier à St-lin Laurentides 450-439-0273 |
Toitula (ce qui manquera!)
Karylou (dessert + un beigne pour le paiement des tapis-mousses! ) amie de Karylou (liqueurs) Cri-cri (si j'ai un lift! Grimace) Tit-Loup josée 30? vék@ Bon, j'aimerais bien que les présentes se confirment svp car du coup j'ai l'impression qu'il n'y aura personne... On changera de date si jamais ou on reportera... donc svp confirmer votre absence ou présence! Merci! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone