![]() |
Vos places vous les afficher combien de temps d'avance ?
Une question pour vous les filles :D
Vos places disponible vous les afficher combien de temps a l'avance ? Je cherche une place pour septembre, enfin plus aout pour pouvoir faire l'intégration, Donc, vos places pour septembre, les affichez vous maintenant ou vous attendez un peu ? je veux juste savoir si je dois garder espoir de trouver :p parce que ya pas grand chose d'afficher dans mon coin.... |
Citation:
|
Moi pour septembre j'affiche 2 mois plus tot max.
Quand y'a un trop gros délais, y'a plus de chance que le parent continue a chercher entre temps ou bien se fasse apeller par un cpe. Moi j'aime mieux un petit délais comme ca y'a moins de chance que les parents disparaissent dans la brume. Mais comme nous avons toutes nos manières de faire, je te conseille de venir sur le site a chaque jour! bonne recherche! |
Citation:
|
je dirais vers mai, juin.
|
izzy tu habites st-basile-le-grand ?
|
J'ai une place pour juillet -août disponible elle est déja afficher mais je suis a st-hubert a côté de carignan.
Pour info tu peux consulter mon annonce sur le site j3y 5k2 . Sinon voici mon email sibellamaya3@hotmail.com Cristina |
Bonjour je ré-ouvre mon milieu de garde d'ici septembre maximum. J'aurai alors au moins 4 places à combler donc 2 sont déjà comblées par une maman qui retourne sur le marché du travail en septembre. Il me resterais donc 2 places tout dépend de l'Âge bien sur. J'attend de vos nouvelles. Mon milieu est à 7$ depuis 9 ans et demi. J'habite st-basile-le-grand dans le domaine du lac.
|
Citation:
|
Tu aurais besoin de quelle heure à quelle heure temps plein ou partiel ?
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone